Emmener nos animaux à phuket

est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer une idée de prix pour expatrier des animaux domestiques de france jusqu'en thailande?
chien? chat? chevre naine?

merci de vos reponse

cordialement

salut,
cela dépend de la compagnie, si c'est pas cargo, cela peut couter bonbons pour une chèvre.
pour les chiens et chat, ca va encore.
mais tu veus les envoyer par cargo, ou avec toi dans l'avoion (dans une soute sépecail)?

au moins cher !!!!!!

Bonjour,
Ça dépend des compagnies, certaines travaillent au forfait, d autres au kg, dans notre cas, 1 bouvier bernois et un Jack Russell, on appréhende aussi...
On a reçu des renseignements de  prix allant de 50 a 75 € au forfait, mais on nous a aussi parle de 30€/ kg

bonjour je prepare un sujet sur l'import de chien/chat, jai emmener mon chien un dogue argentin de 55 kg et voici rapidement quelque info sur le tarif


-caisse homologuer transport aerien taille XL 400 E
-frais veto (prise de sang, analyse, vaccins....) 300 E
-billet d'avion avec ATL (air berlin au depart de Paris) 120 E
-taxe import : 1000 bath
-taxe veto thailandais :100 bath

Sur Thai airways c'est 62€ par kg, le poids du chien + la cage :(

quelqu'un sait si il y a une "quanrantaine" a l'arrivé ou on repart avec l'animal aussitôt ?

Il faut le carnet de vaccination a jour , j'imagine...
quoi d'autre ?

:rolleyes:

chris30430 a écrit:

quelqu'un sait si il y a une "quanrantaine" a l'arrivé ou on repart avec l'animal aussitôt ?

Il faut le carnet de vaccination a jour , j'imagine...
quoi d'autre ?

:rolleyes:


A partir de France ici tout est plutôt bien expliqué.
A part la musique du blog qui est casse pied (j'ai pas trouvé pour la couper) les infos sont bonnes.

Moi je l'ai fait a partir de Belgique il y a 2 mois et c'est pareil sauf qu'en Belgique faut passer par l'AFSCA et en France par DDPP.
Pas eu de quarantaine, ni pour moi ni pour mon chien :D
Et pour info ils sont plutôt assez réactif au mail envoyé a l'aéroport de Bangkok pour tout renseignement.

Animal Quarantine Station
Free Zone Area, CE1
Mail:  [email protected]

Merci, c'est trés clair !!:D:D:D

@thierrydomi


boujour

vous avez avec votre bouvier bernois en thaillande ?


    @thierrydomi
boujour
vous avez avec votre bouvier bernois en thaillande ?
   

    -@Espositomarine

Depuis 13 ans il est mort............

Fermé