Changement d'adresse

Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer comment changer mon adresse postale de France sur le site des impôts Portugais Portal das finanças. Je vous remercie.
Bonne journée à tous.

Bonjour
Je ne sais pas exactement mais preparez les preuves de votre adresse au Portugal, titre de propriete,facture edp ,téléphone,voir attestation de la mairie et allez aux finances de votre concelho.
En même temps pourriez vous preciser si vous changez pour une autre adresse en France .
Quelqu'un de confiance peut aussi leur telephoner .
Cordialement

Je vous remercie je viens de trouver sur portal das finanças il faut taper moroda et inscrire nouvelle adresse puis on vous envoie un code on ne sait jamais cela peut vous servir. Merci encore pour votre réponse.
Cordialement.

Bonjour
Pour  faire ma demande de changement d adresse et de pays, j ai utilisé
e-balcao et j ai échangé par message avec l administration en fournissant les documents demandés
mais depuis un mois je ne vois pas encore ma nouvelle adresse
Je vais essayer par Morada mais je n y crois pas trop pour mon cas
Cordialement

bonsoir
je ne connais qu'un moyen pour changer son adresse sur le portal das finanças, c'est celui indiqué dans un autre fil de discussion et complété judicieusement par mars60 avec le lien. Navré pas enregistré le message mais faite une recherche sur le forum.
il suffit de demander son changement puis saisir le code reçu par le courrier postal à l'adresse indiquée (le courrier est arrivé dans les 10 jours pour moi)

Bonsoir
C est le centre des impôts de Lagos qui m a indiqué cette méthode.
Et mon adresse portugaise est maintenant prise en compte et je viens de recevoir un courrier des impôts portugais aujourd'hui
Cordialement

Bonjour,

Normalement vous devez joindre à cet effet, le certificat de résidence émis par la mairie " CERTIFICADO DE REGISTO DE CIDADÃO DA UNIÃO EUROPEIA" qui est valable sur 5 ans et que vous obtenez en allant à la mairie de votre domicile en présentant votre contrat de bail ou acte notarié d'acquisition, preuve de revenus et facture d'électricité ou eau, et selon la mairie ils peuvent vous demander 2 témoins. Au bout des 5 ans il faut allez au SEF pour obtenir une "CARTÃO DE RÉSIDENTE PERMANENTE"...

Bien à vous

Sandra

Pour information. Je suis allé à la mairie pour ce document début juillet. Ils m ont donné un rdv début octobre, motif : covid.
Soyez patient...

Du courage!

Bonjour,

Sachez qu'à Porto, pour le SEF pour donner la carte de résident, ils ne marquent plus de rendez-vous ... il faut attendre janvier 2022....Attention certaines mairies demande des témoins... même dans certaines juntas de freguesia.... à Porto non, mais type Albufeira, Vilamoura et je pense que Lagos aussi .... Pas cool la disparité...renseignés vous à l'avance et dans le sud, j'ai des contacts qui peuvent aider... bon courage ....