Visa pour stage à Quito

Bonjour,

Je suis actuellement a paramaribo (Suriname) et j ai obtenue un stage dans un Lodge à Quito. Quelqu'un peut il me conseiller sur comment avoir le visa rapidement? et ou est le consulat le plus proche puisqu'apparemment il n y a pas de consulat ni ambassade a Paramaribo.

Comme c est un stage que j ai obtenu en répondant à une offre sur le site emploi en guyane/antilles... a priori c est réel mais j ai quand meme un peu peur que ca soit un truc louche et que je serai ds un pays que je ne connais pas, tte seule et tt :P


Merci de vos conseils :D

Bonjour kalasoa!

Félicitation pour votre stage.

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

Bonne chance,
Harmonie.

Bonjour Harmonie

Merci beaucoup. Est il vrai qu on a pas besoin de visa pour se rendre en Equateur si c est pr (tourisme, sport, santé, études, science, art ou pour se livrer à des activités commerciales n'impliquant pas l'importation de biens). Je l ai vu sur le site de l ambassade du pays en france :// ms je ne sais pas si c est encore d actualités ou pas. J ai vmt besoin d aides parce que je devrais partir d ici klk jours.

Merci bcp

Bonjour,
en effet tu nŽa pas besoin dŽun visa pour te rendre en Equateur (3 mois). toutefois tu peux mieux te renseigner sur : www.ambafrance-ec.org ŽJéspere que ce nŽest pas trop tard!! Bonne chance

Si tu l'as lu sur le site c'est donc vrai, pour le visa. Mais pour un stage il m'a fallu un visa à moi, j'avais demandé à l'Ambassade d'Equateur à Paris, peut-être peux-tu leur poser la question à eux et ils te renseigneront sur toi. Bon courage!