Renouvellement visa

Bonjour ! Me voilà de retour en France depuis déjà 3 semaines mais j'ai qu'une seule envie c'est de retourner en Equateur... Petit problème : je suis partie fin mars pendant 3 mois et demi avec le visa tourisme 12 IX. Si je le souhaite j'ai la possibilité de retourner à Quito en octobre et travailler dans une agence de voyage... Cependant, l'ambassade en France m'a dit que je ne pouvais retourner en Equateur qu'en mars prochain et que je ne pouvais pas cumuler avec un autre visa car j'étais restée plus de 90 jours dans le pays. Je pensais faire un visa travail mais l'agence ne veut pas me faire de contrat de travail. On m'a aussi parlé de faire un faux mariage, ça pourrait être une solution mais bon !! Sinon si je vais au Pérou et depuis là bas il serait peut être plus simple pour obtenir un visa pour l'Equateur? Qu'en pensez-vous??
Merci pour votre aide :)
Laurine

Il parait qu'à thumbes il y a un douanier peu regardant qui refait les visa facilement...mais c'est à tes risques et périles...

visa étudiant, c est le jackpot des écoles de langues, prend un institut de langue pour apprendre disons l espagnol, à l'inscription précise qu'il te faut la matricula, d un coup le devis doublera et tu payeras environ 400dollars mais le document te permettra d'obtenir ton visa étudiant d'une durée d'un an.