Renseignement pour trouver un travail à Dubaï

Bonjour a vous cher menbres j'aimerai savoir comment trouve un travail à Dubaï en étant au cameroun

Fait tes papier et rejoint Dubai une fois l'aba tu aurai du boulot en cherchant frere moi meme ss derriere 😁😎

bonjour

Et l'argent pour faire les papier sa px coûte combien

En se que je sache le visa coute 900 dirhams et 1dirham equivaux a 159fcfa pour le billet d'avion je sais pas trop prevoir au moins 400000 mille pour le billet d'avion; 1800 dirhams pour un dortoir d'au moins trois mois et avoir une somme minimal de 300miles comme moyen de substance

Herve Donfack a écrit:

En se que je sache le visa coute 900 dirhams et 1dirham equivaux a 159fcfa pour le billet d'avion je sais pas trop prevoir au moins 400000 mille pour le billet d'avion; 1800 dirhams pour un dortoir d'au moins trois mois et avoir une somme minimal de 300miles comme moyen de substance


😁😁😁🤷‍♂️

Bonsoir .pour quelqu'un qui veut aller à dubaï pour travailler et il n'a pas assez des moyens est-ce qu'il peut avoir des gens courageux qui peuvent l'aider et une fois  arrivée à dubaï il va travaillé et leur rembourser? si oui je suis le candidat .

Hamzahassane a écrit:

Bonsoir .pour quelqu'un qui veut aller à dubaï pour travailler et il n'a pas assez des moyens est-ce qu'il peut avoir des gens courageux qui peuvent l'aider et une fois  arrivée à dubaï il va travaillé et leur rembourser? si oui je suis le candidat .


Tres belle candidature...attendonsles resultats ...mmmmm?😊

Sachez que je suis de nationalité tchadienne et je vous assure que je souhaite vivre là-bas et travailler fort sur l'ordre de celui qui m'a aidé