Je souhaites trouver un travail.

Bonjour,
Je m'appelle Biverlie, je souhaites trouver un travail en France.Mais le problème est que je ne suis pas en France. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?


Merci d'avance !

Bonjour,

Comme vus pourrez le voir sur les autres sujets concernant le travail en France (et en Europe) pour un non-européen, le critère central est le niveau d'études. Qu'en est-il du votre?

Mais il y a des sites même si vous n'êtes pas dans le pays vous pouvez trouver un travail.

Techniquement, vous pouvez postuler sur n'importe quel site d'emploi, mais il faut quand même des diplômes car l'employeur doit justifier qu'il ne trouve pas de locaux ou d'européens pour faire le job. Et avec 6M de chômeurs et 10M de travailleurs précaires en France, vous comprenez bien qu'ils sont prioritaires...

Ok,merci

Biverlie Lacroix a écrit:

Mais il y a des sites même si vous n'êtes pas dans le pays vous pouvez trouver un travail.


oui mais on se présente , vous avez aucune chance d'avoir un travail si vous etez pas hautement diplômé et que votre diplôme soit rare .  la France as besoin de tête pas de bras .jean Luc  ;)

Bonjour, pourriez vous préciser dans quel pays vous êtes, quelle est votre formation, quelles langues vous parlez ...
En France , vous pouvez trouver du travail dans l'hôtellerie/ restauration, dans les métiers techniques et informatiques

Frajafond,

Non, l'hôtellerie et la restauration ne recrute pas hors-Europe. Sauf si gros diplôme, grosses références, etc...

Biverlie Lacroix a écrit:

Mais il y a des sites même si vous n'êtes pas dans le pays vous pouvez trouver un travail.


ce que l'on te demande se sont tes diplômes , les langues parlé , et dans quelle secteur d'activité que tu cherche .jean Luc ;)