Recrutement contractuel

Bonjour, je souhaite savoir si ceux qui se sont présentés entant que contractuel cette année, ont déjà reçu leurs affectations. J'ai passé mon entretien depuis le 07 juillet 2021 et on m'a envoyé un mail pour m'annoncer que ma candidature à reçu un avis favorable et qu'on allait me contacter pour me proposer un poste. Mais depuis plus rien.
Merci de vos réponses.

Bonjour,

Pour les contractuels parfois les affectations se font tardivement voir à la rentrée. A titre d'exemple l'année dernière j'ai passé l'entretien à peu près à la même date ce n'est que le 1 septembre que j'ai été appelée pour commencer le 2 septembre.

Si vous avez reçu une réponse positive, je ne peux que vous conseiller de venir sur place en attendant votre lieu d'affectation.

:-)

Attention un avis favorable pédagogique ne vaut absolument pas affectation administrative. Vous devez attendre un mail de la DPC pour être certain d'avoir vraiment un poste et prendre l'avion.

Bonjour,

Avez-vous obtenu votre affectation?
Si non, n'hésitez pas à les relancer car ils sont en plein recrutement et affectation de nouvelles recrues actuellement