Menu
Expat.com

Vous vivez au Costa Rica? Expat.com a besoin de vous !

Nouvelle discussion

Priscilla

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Nous sommes actuellement à la recherche de volontaires pour aider la communauté expat.com au Costa Rica.

Si vous avez à cœur d’aider les autres membres pendant votre temps libre, en répondant à leurs questions et en partageant des informations utiles sur la vie au Costa Rica, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe d’Animateurs.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à me contacter en répondant directement à cette discussion ou par message privé.

Merci et à très vite,

Priscilla
Equipe Expat.com

Voir aussi

Vivre au Costa Rica : le guide de l'expatriéM'expatrier au CR , merci pour votre retour 😊Demande pour s'expatrier au CRL'obtention visa travail Costa RIcaS’adapter aux défis du quotidien au Costa Rica
BUCEOGAVILANA

hahahaha...je risquerai trop de les décevoir...beaucoup embellissent le CR parce qu'ils ne veulent pas trop dire la vérité sur l'évolution de ce pays.

hermma

Bonjour,

Oui pourquoi pas!

Priscilla

@ Hermma :

Merci pour votre retour, je prends contact avec vous en privé.

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

PHIDJIELODGE

Bonjour,

Même position que Buceogavilana. Quand je lis les commentaires de ceux qui viennent de passer quelques vacances au Costa Rica et qui veulent y vivre, ça me fait rire. Ils ne connaissent rien du pays ! Certes le pays est joli, mais pour avoir voyagé sur les 5 continents, il y a beaucoup plus beau ailleurs ! Et puis, le gros problème est que ce pays est fermé, totalement replié sur lui même, on ne peut pas compter sur les Ticos, c'est devenu cher, et surtout on ne peut pas y développer un business. Je dis bien développer ! Donc, pour moi ce sera fini mi février, trop c'est trop.

christophemilla

Bonjour Phidjielodge
Je te remercie pour tes bons conseils. Pourrais-tu me recommander vers quels pays me tourner à ta connaissance. Je  pensais  le Costa Rica était plus facile voir idéal pour s'expatrier.
Quoiqu'il en soit, la France est devenue invivable et l'expatriation est mûrement réfléchie.
Je me défini comme un citoyen du monde. J'ai travaillé en Chine, et en Afrique du Sud. Je  suis préparé et prêt.
Merci de ton aide.
Christophe

BUCEOGAVILANA

Au Panama, c'est déjà 30% moins chère, de nombreux avantage pour les pensionné, on trouve tout, meilleur infrastructure routière, plus de sécurité.

christophemilla

Ok merci

Je vais rajouter cette étude au projet .
Cordialement
Christophe

RODRIGOCR

@Priscilla, J'espère que vous allez bien.

Oui, je vis au Costa Rica, je suis costaricien,

Merci beaucoup pour votre invitation. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur ce sujet ?

Merci encore une fois.

Rodrigo.

vincinho9

@PHIDJIELODGE

Mr c'est pas parce que vous, vous n'aimez plus ce pays que tout le monde doit être comme vous.

Dans chaque pays il y a des habitants content et mécontent .

Armellina

@BUCEOGAVILANA

Bonjour

Je ne sais pas si vous intervenez toujours sur ce forum, mais je souhaite être en relation avec vous pour un échange en direct sur les regions du costa rica que vous connaissez le mieux, pour une installation provisoire.

Merci

Michel

Articles pour préparer votre expatriation au Costa Rica

Tous les articles du guide Costa Rica