Vous vivez au Costa Rica? Expat.com a besoin de vous !

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Nous sommes actuellement à la recherche de volontaires pour aider la communauté expat.com au Costa Rica.

Si vous avez à cœur d'aider les autres membres pendant votre temps libre, en répondant à leurs questions et en partageant des informations utiles sur la vie au Costa Rica, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe d'Animateurs.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à me contacter en répondant directement à cette discussion ou par message privé.

Merci et à très vite,

Priscilla
Equipe Expat.com

hahahaha...je risquerai trop de les décevoir...beaucoup embellissent le CR parce qu'ils ne veulent pas trop dire la vérité sur l'évolution de ce pays.

Bonjour,

Oui pourquoi pas!

@ Hermma :

Merci pour votre retour, je prends contact avec vous en privé.

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour,

Même position que Buceogavilana. Quand je lis les commentaires de ceux qui viennent de passer quelques vacances au Costa Rica et qui veulent y vivre, ça me fait rire. Ils ne connaissent rien du pays ! Certes le pays est joli, mais pour avoir voyagé sur les 5 continents, il y a beaucoup plus beau ailleurs ! Et puis, le gros problème est que ce pays est fermé, totalement replié sur lui même, on ne peut pas compter sur les Ticos, c'est devenu cher, et surtout on ne peut pas y développer un business. Je dis bien développer ! Donc, pour moi ce sera fini mi février, trop c'est trop.

Bonjour Phidjielodge
Je te remercie pour tes bons conseils. Pourrais-tu me recommander vers quels pays me tourner à ta connaissance. Je  pensais  le Costa Rica était plus facile voir idéal pour s'expatrier.
Quoiqu'il en soit, la France est devenue invivable et l'expatriation est mûrement réfléchie.
Je me défini comme un citoyen du monde. J'ai travaillé en Chine, et en Afrique du Sud. Je  suis préparé et prêt.
Merci de ton aide.
Christophe

Au Panama, c'est déjà 30% moins chère, de nombreux avantage pour les pensionné, on trouve tout, meilleur infrastructure routière, plus de sécurité.

Ok merci

Je vais rajouter cette étude au projet .
Cordialement
Christophe