A la recherche d'une bourse d'étude

Bonsoir je suis Rebeca, Je suis Haïtienne, je suis à la recherche d'une bourse d'étude en France pour pouvoir me perfectionner d'avantage , je me suis déjà postulé dans certains Université mais je n'ai pas pu trouver une attestation pour être accepté , je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui puisse m'aider là dessus,  j'ai soif d'apprendre , c'est mon plus grand désire. Je ne sais plus quoi faire! Déjà merci pour votre réponse .

rebecapierre322 a écrit:

Bonsoir je suis Rebeca, Je suis Haïtienne, je suis à la recherche d'une bourse d'étude en France pour pouvoir me perfectionner d'avantage , je me suis déjà postulé dans certains Université mais je n'ai pas pu trouver une attestation pour être accepté , je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui puisse m'aider là dessus,  j'ai soif d'apprendre , c'est mon plus grand désire. Je ne sais plus quoi faire! Déjà merci pour votre réponse .


tu doit passer par campus France Haïti ,c'est la seule solution pour toi https://www.campusfrance.org/en/node/300119  .jean Luc ;)

Tout à fait!!! Et je rajouterais que pour la rentrée de septembre, c'est trop tard. Sinon, les bourses sont extrêmement difficiles à avoir. Il faut au moins avoir eu 18/19 au bac ou voit si ton gouvernement en propose. Mais vu la situation politique en Haïti, ça m'étonnerait que ce soit possible...