Centre Européen Universitaire de Nancy pour un Master

Bonjour,

Je suis italien et je suis en train d'envisager de m'inscrire au Centre Européen Universitaire de Nancy pour un Master.

Bien sûr, j'ai lu la plaquette du cours qui m'interesse dans site, mais je voudrais autres renseignements sur cette université. En particulier sur la specialité "Gestion financière et espace européen".
Cette académie offre un enseignement de haute qualité? Ça vaut la peine d'investir deux ans d'études à Nancy?:/

Vraiment, je ne connais même pas Nancy. :|

SVP, aidez-moi dans mon choix!:)

Bonjour Quarto,

Bienvenue sur expat-blog!

J'espère que vous aurez vite les réponses a vos questions.

Merci,

David.

Quarto a écrit:

, aCette académie offre un enseignement de haute qualité? Ça vaut la peine d'investir deux ans d'études à Nancy?:/

Vraiment, je ne connais même pas Nancy. :|


Nancy est une ville universitaire  qui accueil de grandes écoles comme science po Nancy ,écoles des mines ,ecole nationale des eaux et forêt ,une fac de médecine parmi les meilleurs de France ,L' université de lorraine est une très bonne université .  jean  luc

tu trouveras ici https://www.expat.com/fr/photos/europe/france/ quelque photos de la ville prise il y a 6 jours seulement .

   jean  luc ;)

jean luc1 a écrit:

L' université de lorraine est une très bonne université .  jean  luc


Salut Jean Luc,

en effet le Centre Universitaire Européen fait partie intégrante de l'Université de Lorraine.
Je suis donc très ravi de ta réponse :)

J'ai lu que le clima de Nancy n'est pas le maximum, le froid, la pluit et le brouillard ne manque pas :( Ça me dérange un petit peu car je suis habituè au soleil et la mer :cool: Mais bon!

Est-ce que tu sais si on peux trover facilment un job ètudiant à Nancy ou alentours?


Merci beaucoup

Tchao