Pour les "business owners" de Floride...

Bonjour,

Vous avez un projet de création d'entreprise, de reprise ou vous êtes déjà en activité ? Vous êtes basé en Floride ?
Je vous propose de partager votre expérience, vos difficultés, vos succès, vos challenges et pourquoi pas construire un cercle d'entraide dédié aux entrepreneurs... Si vous avez des questions, un autre a la réponse !  :)

Excellente journée.

Un forum disponible qqpart ? :)

Bonjour David22FL. Non pas encore, tout reste à construire mais on peut en parler.
Excellente journée.

@Etrillardo Bonjour suite a votre message, j'envisage de développer mon entreprise en Floride mais j'aimerai intégrer un réseau. Pouvez vous m'aider?

Bonjour Dimi97. Je vous contacte directement pour en savoir plus sur votre projet.
Bonjour,

Il serait bien de partager les informations directement sur le forum. 1f609.svg

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com
@dimi97
Salut
Je suis québécois et je suis en Floride en ce moment et je suis à la recherche de partenaire d affaire 50/50 ...je suis ouvert à toutes sortes d entreprises si vous avez des idées ou des gens intéressés écrivez moi

Merci
Bonjour @daigle6868,

Bienvenue sur expat.com!

Pour commencer je vous invite à consulter la section Petites annonces Floride où vous pourrez publier une annonce pour votre recherche de partenaire d'affaire. À partir de là, les personnes intéressées vous contacteront.

De plus j'espère aussi que nos membres pourront vous guider et vous partager leurs avis objectifs.

Bonne chance,

Yoginee
Équipe expat.com