Recherche expatriés francais dans les abruzzes

bonjour je suis Alain , je suis francais d origine sicilien , je recheche des francais installer dans les abruzzes , merci de me contacter cordialement

Je viens d'Algérie, envoyez-moi votre contrat de travail et je vous promets que je serai complètement discipliné et uni et très reconnaissant de traiter avec vous, j'espère que vous êtes d'accord avec moi ☺️

Sauf que ça ne fonctionne pas comme ça. Vous devez être dans un domaine pointu ou en manque de main-d'oeuvre européenne, en plus de parler l'italien.

Je suis Fakhri d'Algérie, diplômé d'études supérieures dans le domaine de l'administration et de la gestion financière. J'ai 25 ans. J'aimerais rejoindre l'un des pays européens et je veux que quelqu'un m'aide

Bonjour,

A quel niveau d'études post secondaires correspond ce diplôme? Si ce n'est pas un niveau de Master vous pouvez oublier. Les diplômés en administration, gestion et finance sont légions en Europe, il faut donc être le plus hautement diplômé possible pour avoir une chance. Et vous devrez parler la langue du pays ou anglais courant si l'entreprise a cette langue comme langue de travail.