Mutation professionnelle

Bonjour,

Je suis muté cet été à Tahiti, le BILT m'a attribué un logement se situant à ARUE dans le lotissement ERIMA, je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'endroit et avait des infos sur la vie, les commodités et à quelle distance se situe la base navale.

Je suis militaire marié avec 2 enfants.

Merci d'avance.

Bonjour, vous serez très bien situé à environ 5 kms de la base navale. Vous serez proche de tout :
Poste en bas de Erima, Carrefour à 1 kms, dentiste, vétérinaire, boulangerie, Pizzeria, Banques, 2 Stations Services, resto, terrain de Foot, Basket, tae kwon do, vaa, danse, Accès à la mer, Ecole, collège et Lycée à moins d'un km de Erima. Vous serez au meilleur endroit.
Pour le matin, avec les embouteillages il faut compter environ 20 min pour se rendre à la  base navale. en temps normal, 10 min.
Bienvenue !

Merci pour la réponse.
Je compte me rendre à la base navale à vélo et laisser la voiture à ma conjointe.
Savez-vous comment sont les logements impasse TAPORO? Car c'est là qu'est situé notre futur logement.

D'avance merci.

Désolé, je ne connais pas cette impasse. Elle n'est pas non plus indiqué sur google maps. Il faut se rendre sur place pour voir.

Merci encore.

Bonjour !

Je suis de Arue

Erima c'est vaste et grand parfois en s'y perd

j'espère que vous ne vivez pas à côté les lotissement social ni près de l'école

c'est un peu "l'enfer" dans ces zones (nuisances sonores, incivisme, etc ...)

je ne connais pas ce quartier "Taporo"

Merci pour c'est infos car impossible de voir sa n'apparaît pas sur google maps,