Gérant-libre pour un hôtel, pieds dans l'eau à Kribi

Bonsoir à tous
Seriez-vous intéressés par un hôtel -restaurant à Kribi sous le statut d' une gérance-libre? De  préférence, un expat ou couple, ayant déjà un apport de 20 000 euros, pour rafraîchir car, il est resté fermé un certain temps.
Amateurs ou aventuriers s'abstenir. Il vaut mieux avoir une expérience soit, en cuisine et ou hôtellerie, soit en gestion
Je reste à la disposition pour toute information mais, en privé

Bonsoir madame,

Votre offre est adressée uniquement aux expatriés ou également aux locaux ?

Bonsoir, j'ai une expérience de 07 ans dans la gestion d'entreprise et cette offre m'interesse, je suis présentement à Douala

Madodo a écrit:

Bonsoir madame,

Votre offre est adressée uniquement aux expatriés ou également aux locaux ?


L'annonce s'adresse prioritairement aux expatriés

lilianez a écrit:

Bonsoir à tous
Seriez-vous intéressés par un hôtel -restaurant à Kribi sous le statut d' une gérance-libre? De  préférence, un expat ou couple, ayant déjà un apport de 20 000 euros, pour rafraîchir car, il est resté fermé un certain temps.
Amateurs ou aventuriers s'abstenir. Il vaut mieux avoir une expérience soit, en cuisine et ou hôtellerie, soit en gestion
Je reste à la disposition pour toute information mais, en privé


Bonjour
Ne pouvant pas supprimer l'annonce.
Elle n'est plus d'actualité car, une décision est en cour, entre différents candidats, qui paraissent sérieux.

bonjour
avez vous deja trouvé quelqu 'un ?

merci
JPs

Moi je suis disponible si vous avez besoin d'une serveuse ou d'une hôtesse d'accueil

Disponible.  Si vous voulez. ***. Je suis de Belgique

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

@lilianez

Bonjour

Oui nous serions intéressés avec mon épouse.

Nous sommes un couple franco camerounaise depuis 22 ans

Restaurateurs a val thorens

Beaucoup de airbnb durant notre vie.

Espérant vous lire.

Merci

Ca Mathias

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@lilianez vous avez trouvé ? Je bien de vendre mon commerce ("pizzeria de l'hermitage ") en ille et Vilaine (bretagne), je connais kribi et je me mari prochainement avec une Camerounaise. J'y serai en février.

CORDIALEMENT

@Pgallonb bonjour, pour l instant, il y a déjà un candidat. J ignore encore  quel serait l issue


L Hermitage pour Kribi?...

C est vrai qu il y a quelques bretons à Kribi dont, un finisterien qui a un  gîte très connu