Construire une salle de fête au Cameroun

Bonjour à tous les membres, je voudrai savoirs s'il ya des personnes qui s'y connaissent en construction de salle de fetes au cameroun. Je dispose deja dun terrain de 500m2 , et je voudrai me lancer dans le projet. Que'en pensez vous?  A quel devis approximatif pourrais m'attendre si je veux un moyen standing? Salle denviron 300 places assises+ cuisine+ magasin+ sanitaires. Je n'ai vraiment aucune idee..Merci pour vos interventions

bj je suis un technicien supérieur en bâtiment.je peux vous apporter mon aide.

Bonjour, très bonne initiative à encourager.
Moi je peux te proposer un système solaire qui peu te permettre d'avoir toujours de l'énergie même en cas de délestage.
Alors un backup sera très important pour permettre d'avoir toujours les clients.

Cordialement

Bonsoir à tous et merci deja pour vos interventions. Je voudrai quand meme reposer la question de connaitre au moins un intervalle pour le devis( par exemple 10 millions? 20?) Pour zn standing moyen  avant de maventurer vers des professionnels du metier.merci aussi pour les suggestions de contact, jappellerai au moment venu

Ville? quartier

Yaounde/ santa barbara

Bonjour,
Vous possédez 500 m2 de terrain, et vous  avez en projet de construire une salle de fête au Cameroun. Tout dépend de ce que vous appelez salle de fête, c'est pourquoi je voudrai savoir ce qui suit:
1°-Vous voulez réaliser ce projet pour accueillir quel genre d'évènements ?
2°-Vous aviez choisi situer ce projet dans quelle ville au Cameroun ?
J'attends le retour.
Bon courage

Bonjour Benkou, merci deja de me repondre. Je voudrai construire une dalle de fetes pour ceremonies de type mariage, anniversaire... actuellement je dispose de 1000m2 à yaounde, Quartier santa barbara je nai tjrs pas destimation donc votre aide serai la bienvenue. Par exemple une estimation de la fondation et de lelevation, en attendant davoir öe Plan Biensur..
Merci

Bonjour,