Construire une salle de fête au Cameroun

Bonjour à tous les membres, je voudrai savoirs s'il ya des personnes qui s'y connaissent en construction de salle de fetes au cameroun. Je dispose deja dun terrain de 500m2 , et je voudrai me lancer dans le projet. Que'en pensez vous?  A quel devis approximatif pourrais m'attendre si je veux un moyen standing? Salle denviron 300 places assises+ cuisine+ magasin+ sanitaires. Je n'ai vraiment aucune idee..Merci pour vos interventions

bj je suis un technicien supérieur en bâtiment.je peux vous apporter mon aide.

Bonjour, très bonne initiative à encourager.
Moi je peux te proposer un système solaire qui peu te permettre d'avoir toujours de l'énergie même en cas de délestage.
Alors un backup sera très important pour permettre d'avoir toujours les clients.

Cordialement

Bonsoir à tous et merci deja pour vos interventions. Je voudrai quand meme reposer la question de connaitre au moins un intervalle pour le devis( par exemple 10 millions? 20?) Pour zn standing moyen  avant de maventurer vers des professionnels du metier.merci aussi pour les suggestions de contact, jappellerai au moment venu

Ville? quartier

Yaounde/ santa barbara

Bonjour,
Vous possédez 500 m2 de terrain, et vous  avez en projet de construire une salle de fête au Cameroun. Tout dépend de ce que vous appelez salle de fête, c'est pourquoi je voudrai savoir ce qui suit:
1°-Vous voulez réaliser ce projet pour accueillir quel genre d'évènements ?
2°-Vous aviez choisi situer ce projet dans quelle ville au Cameroun ?
J'attends le retour.
Bon courage

Bonjour Benkou, merci deja de me repondre. Je voudrai construire une dalle de fetes pour ceremonies de type mariage, anniversaire... actuellement je dispose de 1000m2 à yaounde, Quartier santa barbara je nai tjrs pas destimation donc votre aide serai la bienvenue. Par exemple une estimation de la fondation et de lelevation, en attendant davoir öe Plan Biensur..
Merci

Bonjour,
L'estimation que je vous fournirai est gratuite, mais il faut les plans visés par les services techniques  de la communité urbaine de Yaoundé.
Bon courage

@womeni nguetchoue Moïse

bonsoir je suis à Douala et je dispose de 1300 m2 pour une salle de fête. je voudrais savoir le coût estimatif, le nombre de place et... Tél: ***. Merci.

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour nkems,


Bienvenue sur Expat.com1f601.svg


Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum pour des raisons de sécurité.


Merci,


Cheryl

Equipe Expat.com

Bonjour ! Il faut savoir que une estimation découle d un plan. Et aussi il faut savoir ce que vous attendez par moyens standing. Vous pouvez avoir une salle de fête à partir du 30 Millions en montant.

Tout peux varié en fonction du terrain,de la fin des travaux (vos goûts).

            Ingénieur civil-Architecte

Bonjour

Je suis français je viens de monter mon entreprise sarl PATED avec ma femme camerounaise

***

TÉL ********

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : coordonnées sur le forum+ publicité
Je vous invite à lire la charte du forum

@Kweenn Team


Est il possible d'avoir votre contact ?

@nkems


Bonjour,


C'est déjà une bonne chose de penser à cet investissement immobilier. Sauf que le problème des salles, c'est la localisation, l'esthétique, et ensuite la capacité, et les prestations. Ainsi, vous pouvez avoir une vaste salle, mais si elle est très éloignée, ou alors si elle n'est pas attractive visuellement, elle ne sera pas rentable.


C'est pourquoi, ce sont des projets qu'il faut suffisamment mûrir.


Du courage !

@Twistii


Bonjour



C'est déjà une bonne chose de penser à cet investissement immobilier. Sauf que le problème des salles, c'est la localisation, l'esthétique, et ensuite la capacité, et les prestations. Ainsi, vous pouvez avoir une vaste salle, mais si elle est très éloignée, ou alors si elle n'est pas attractive visuellement, elle ne sera pas rentable.


C'est pourquoi, ce sont des projets qu'il faut suffisamment mûrir. Nous pouvons en parler en profondeur si vous voulez.


Du courage !

@Twistii


Bonjour



C'est déjà une bonne chose de penser à cet investissement immobilier. Sauf que le problème des salles, c'est la localisation, l'esthétique, et ensuite la capacité, et les prestations. Ainsi, vous pouvez avoir une vaste salle, mais si elle est très éloignée, ou alors si elle n'est pas attractive visuellement, elle ne sera pas rentable.




C'est pourquoi, ce sont des projets qu'il faut suffisamment mûrir. Nous pouvons en parler en profondeur si vous voulez.




Du courage !