Supplément de bagages sur vol air France

Bonjour à toutes et à tous, je voyage bientôt de Roissy CDG à Yaoundé tsimalen sur un vol air France.
J'ai le droit à deux bagages en soute de 23 kgs chacun.
J'ai constaté air France pour avoir tarifs surplus en poid ou un bagage en plus en soute, il n'ont pas donné de réponse parceque billet commandé par last minutes. J'ai vu avec last minutes, incapable de me renseigner.
Parmis vous est ce qu'une personne pourrait m'informer suite à expérience personnelle des tarifs . Je vous remercie par avance des éventuelles réponses. Bon weekend.

Bonjour

Si vous avez réserver avec lastminute ,c'est eux qu'il faut contacter pour un bagage supplémentaire  (c'est pas donner ! )
Bonne journée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour, le surplus peut etre calculer a l aéroport mais plus chers que via l agence
pour 6 kilos en plus j'ai payer 100 euros

Bonsoir francobe, merci pour la réponse. Effectivement cette après midi j'ai pu contacter air France, le surplus de bagage est de 100 euros quelque soit le poids au dessus de 23 kilos jusqu'à maximum 32 kilos.
De plus 1 bagage en plus tarif 160 euros (23 kilos). Apparemment en commandant en ligne un peu moins chère.
A toutes et à tous bonne fin de weekend.

Bonjour,
moi lors de mon dernier envol avec Royal air maroc , supplment en kilos égal 5 sur les deux bagages, 200 euros j ai du marchander car lors de payer on m a réclame 4oo euros.

Moi Bruxelles Airlines 2kg sur une valise et 1kg sur l'autre et ben on m'a dit c'est bon avec un clin d'œil aéroport de Marseille

Rebonjour,
justement en juin je repart avec Bruxelles air lines.

Franchement Bruxelles Airlines c'est un bon compromis qualité prix et surtout un aéroport sympa et très facile à comprendre et oui pas de surplus à l'embarquement avec 3kg en plus, sur les 2 bagages

Si vous arrivez assez tôt à l'enregistrement, il est possible de trouver un voyageur léger en bagage qui pourra prendre en charge une valise de plus. Prévoir qu'il veuille vérifier le contenu de la valise !

Bruxelles Airlines au départ de Paris propose un surplus de bagages de 9kg quand on s'enregistre la veille entre 18h et 20h30.

Côté compagnie aérienne je préfère Air France surtout au même prix voire même moins cher.

Quant à prendre le bagage de quelqu'un d'autre je ne le ferai jamais, sauf une personne que je connais très bien.