Équivalence diplôme IDE France pour obtenir License DHA dubai

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, je suis infirmière française de formation et je viens de finir mes démarches à dubai pour l'obtention de ma licence (DHA) me permettant d'exercer le métier.
Je me permet de poster ce message afin de me faire connaître, car très souvent sur les forums beaucoup de questions.........mais jamais de réponses , ou alors ce sont des démarches qui ne sont plus à jour!!!.
Donc si vous avez besoin d'aide pour vos démarches, n'hésitez pas à me contacter.
Je voudrais aussi préciser que j'ai également une licence pour exercer au Canada anglophones et francophone et UK.
Mes années d'expatriations m'ont rendu experte pour comprendre les pré requis et exigeances des board of nursing.

Bonjour svp je voudrais les informations sur comment faire pour faire cs exams moh ou un autre  je suis ide (technicienne de laboratoire) je veux  vraiment les informations  svp

Bonsoir madame, je souhaite m'entretenir avec vous. comment faire pr vous joindre en IB svp?

Bonjour,

En quoi je peux vous aider? , si vous voulez faire des demarches pour reconnaissance de diplome, il faudrait me dire pour quelle profession afin de preparer notre entretien.

Merci.
****

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour madame , je voudrais m installer entant que dentiste à dubai mais il est difficile d avoir toute les informations .J ai un diplôme belge mais j ai toujours exercé en France j ai 20 ans d expérience je suis dentiste générale
Faut il passer un examen ?
Est ce qu un cabinet s acheté ?
Sinon puis je être salarié
Si vous pouvez me renseigner🙏🙏

Bonjour,

Pour savoir si vous etes eligible, vous devez vous referer au guide  "unified healthcare profesionnal qualification requirement".