Salut les amis moi je suis étudiant

salut ma question est que un ami américains me demande de venir vivre avec lui et maintenant je voulais savoir comment se passe les chose comment il doit faire pour m'envoyer une invitation et ou le faire et comment il peut m'envoyer cette invitation  , je demande des explication s'il vous plait merci d'avance

Il doit t'envoyer un billet d'invitation

Mohamadiouedraogo50 a écrit:

salut ma question est que un ami américains me demande de venir vivre avec lui et maintenant je voulais savoir comment se passe les chose comment il doit faire pour m'envoyer une invitation et ou le faire et comment il peut m'envoyer cette invitation  , je demande des explication s'il vous plait merci d'avance


Bonjour Mohamadiouedraogo50,

https://www.uscis.gov

Vu que tu parles un peu l'anglais, ci-joint  la page internet de l'USCIS qui te permettra d'avoir les dernières informations A JOUR des démarches particulières et générales pour concrétiser ton projet.

Cordialement,

Mohamadiouedraogo50 a écrit:

salut ma question est que un ami américains me demande de venir vivre avec lui et maintenant je voulais savoir comment se passe les chose comment il doit faire pour m'envoyer une invitation et ou le faire et comment il peut m'envoyer cette invitation  , je demande des explication s'il vous plait merci d'avance


Bonjour,

Tu ne peux venir qu'avec un visa touristique, donc maximum 6 mois, (en prouvant des frais suffisant pour la durée du séjour et le retour au pays). L'invitation d'un ami ne permet pas de venir habiter ni travailler aux USA. Elle sert juste à venir en visite pour une courte durée.

Ça dépend dans quel pays il habite aussi car si il  habite dans les pays européens ils sont exemptés de visa.

steve84 a écrit:

Ça dépend dans quel pays il habite aussi car si il  habite dans les pays européens ils sont exemptés de visa.