Etudiant en Ukraine recherche des renseignements

Bonjour, je me nomme jean Paul ambiana Betty  , je suis camerounais. Je serai en Ukraine le mois prochain, c'est à dire mai 2021, pour les études.
J'aimerais faire partie de votre plate forme pour que vous donniez certaines informations , renseignements, et orientations stratégiques et pratiques.
Merci

Bonjour ambianabetty,

Bienvenue sur le site expat.com.

Pourriez-vous vous présentez un peu plus.

vet33

Bonjour, je suis ambiana Betty jean Paul, je serai en Ukraine au mois de mai pour poursuivre mes études en Master en gestion.
Vu que je ne parle que français, et me débrouille un peu en anglais, j'aurai une année d'apprentissage de la langue.
J'espère que cette plateforme m'aidera .
Merci

Je suis camerounais

Comment est ce que tu aimerais qu'on t'aider. Tes questions sont attendus.
Je suis en Ukraine ça fait 2 ans déjà

J'aimerais rencontrer la communauté camerounaise de ma ville et bien-sûr de l'Ukraine, pour faciliter mon intégration et m'aider à trouver un emploi temporaire. Me faire visiter ma ville, et me donner des conseils pratiques, et bien d'autres préoccupations.
Merci

Tu as déjà une idée de la ville où tu iras. Du moins le nom de la ville. Moi je suis à KHARKOV

Bonjour à tous et bienvenue à ambianabetty,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts sur le forum Ukraine pour vous permettre de continuer à échanger.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com