Je cherche un emploi

Je suis en Grèce précisément en Thessalonique je suis à la recherche d'un emploi

Bonjour,

Tu peux regarder sur des sites comme www.kariera.gr

Bonjour, merci pour l'info sur le site Kariera, mais celui-ci est en grec ...
Quelqu'un sait-il s'il existe des sites équivalents en Anglais ?
Je pars pour la Grèce sur une durée de minimum 2 mois, à partir de Juin, l'idée étant de ne pas rentrer en France...
Le principal sujet est bien entendu de trouver un Job.
Aucune idée des salaires pratiqués. Si quelqu'un a des infos sur ce point aussi, ça serait génial.
Merci d'avance

Bonjour,

Dans la case recherche sur la page d'accueil, il est possible de mettre "French" pour avoir toutes les annonces (en anglais) qui recherchent des personnes parlant français.

ok, génial, merci beaucoup Elenitsa

Bonsoir,
Question salaire, tout dépend du job convoité, mais on est loin des standards français.
Le smic grec est à 650 euros, 1.000 euros est déjà un bon salaire.
Pas trop déçu j'espère !
Pierre

Je n'ai pas de problème avec un salaire bas, du moment qu'il soit possible de trouver un job stable. Et c'est là que je me perds un peu en conjectures.
Je viens du secteur de la promotion immobilière (et oui, personne n'est parfait ...) et du coup, l'idée serait peut être de bosser dans une agence immobilière.
Après tout, les touristes sont majoritairement des Français (je crois) , et ça peut être un atout pour une agence immobilière d'avoir quelqu'un qui parle Français

Une agence immobilière parlant français il y en a déjà une sur Athènes tenue par des Français... C'est mobilia.gr

Info très intéressante, merci beaucoup, je les contacte !