Installation En Août

Bonjour,
Nous nous installerons dans quelques mois en Martinique, on hésite encore au niveau du secteur Cluny Didier Schoelcher objectif éviter les embouteillages... Moi je suis mutée mon conjoint lui devra chercher dans le transport la question peut il trouver un travail dans en temps que chauffeur poid lourd ??
Et pourquoi pas  faire des rencontres nous sommes un couple dans la trentaine

Merci

Bonjour,

Actuellement nous faisons des devis pour les containers mais les prix sont énormes. Auriez vous des sociétés à me recommander
Bon nous on part avec 2 voitures la moto et 9m3 de meubles  et de carton.


Merci

Bonjour,
Nous partons également en Août ...
Je suis intéressée pour suivre les infos données😊
Isabelle

L axe du sud est très bouché, si l objectif est de ne pas faire 1 voir 2 h de voiture par trajet... par contre l axe du Nord peut aussi être bouché :). En résumé, essaie d habiter à coté de où tu travailles pour commencer, et si désir de changer tu verras par la suite.
Concernant leblogemznt la situation est très compliquée, en plus c est cher. Donc des que tu trouves chaussures à ton pieds ne fais pas la fine bouche.
Par contre je conseillerai de ne pas louer à distance, il peut y avoir des surprises.

Pour le voyage essaie Longcourt, tu peux moduler la prestation, genre faire les cartons toi-même t ocupper du debarquement containers...
++ et bienvenue

Auriez-vous la possibilité de nous donner des exemples de prix pour un container ?

Merci  :)

J ai pu voir long court et C est vrai que le prix est intéressant....
Concernant les logements pfff c est compliqué

Yes

Compliqué !?

Quelques détails ou explications ou exemples ?

Nous sommes à distance
Quand on trouve il y a tellement  de dossiers qu on nous dit c est pas la peine
Et des fois avec les photos l état des logements bref
On attend fin juillet et on essaiera par les agences

Coucou,
Nous avons trouvé un transporteur au Havre départ fin de mois du container je vous ferai un retour quand le container sera arrivé à bon port.
J ai une question concernant les assurances  avez vous garder celles de métropole ou vous avez du souscrire en Martinique ?

Nous arrivons également en août et avons pris Biard déménagements, les tarifs sont très corrects.