Vivre a la campagne ou dans la banlieue de Marrakech ?

Bonsoir.
Vous avez bien compris dans notre pseudos que nous étions 2 garçons... et peut-être, pour nous,  nous devrions vivre a la campagne ou dans la banlieu de Marrakech ?
Nous sommes très discret en France mais vu la conjoncture actuelle pour les personnes du même sexe, et vue également les sentences pénales.....que faire?
Merci de votre réponse.
Bon week-end

Pierre et Stéphane a écrit:

Bonsoir.
Vous avez bien compris dans notre pseudos que nous étions 2 garçons... et peut-être, pour nous,  nous devrions vivre a la campagne ou dans la banlieu de Marrakech ?
Nous sommes très discret en France mais vu la conjoncture actuelle pour les personnes du même sexe, et vue également les sentences pénales.....que faire?
Merci de votre réponse.
Bon week-end


Bsr,
Oui ,j'avais bien compris... Juste une parenthèse "les sentences pénales" en France parce qu'on est gay.... Je dirais que ce serait plus pour ceux qui seraient homophobes qu'elles seraient appliquées, que le contraire :/ . Le Maroc n'est pas le pays idéal mais je ne pense pas qu'en étant discret comme vous le prétendez que  vous ayez des problèmes . Les Marocains en général sont assez tolérants...
Cdt

Bonjour, sur se sujet "Les Marocains en général sont assez tolérants." Dans les pays musulmans je ne pense pas  :/

Bonjour.   Et bienvenue. Gardez à l'esprit que ce pays nous accueille. Vivez pleinement votre vie en respectant les us et coutumes du Maroc. Faites en sorte que vos attitudes ne prêtes pas à confusion ou autre. Ce pays est merveilleux plein de non dits mais très agréable. Bonne installation

Marin 33 a écrit:

Bonjour, sur se sujet "Les Marocains en général sont assez tolérants." Dans les pays musulmans je ne pense pas  :/


Bjr,
Je pense qu'entre un couple européen gay et marocain gay il y a une grande différance de
comportement et de tolérance... A Marrakech beaucoup de couple homo y vivent sans être ennuyé.
Cdt

Marin 33 a écrit:

Bonjour, sur se sujet "Les Marocains en général sont assez tolérants." Dans les pays musulmans je ne pense pas  :/


Bonjour,
Si ils le sont au Maroc en tous cas,du moment qu'on ne perturbe pas l'ordre public.
Concernant la sphère privée, ça jase bien sûr mais c'est tout. Pas plus ici qu'ailleurs.
Si comportement convenable, il n'y a aucun problème.

Marin 33 a écrit:

Bonjour, sur se sujet "Les Marocains en général sont assez tolérants." Dans les pays musulmans je ne pense pas  :/


Bonjour,

J'ai vu des reportages de couples gays européens vivrent au Maroc tout en exerçant l'activité de maison d'hôtes (riads) ou autres professions, j'avais pas l'impression qu'ils étaient en insécurité. Je reprécise qu'il s'agissait de couples européens...

Cordialement

Bonjour à tous,

Je vous informe qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts sur le forum Maroc afin que vous puissiez mieux échanger sur ce sujet.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com