Menu
Expat.com

Enseignants à destination Mayotte

Dernière activité 24 Mai 2021 par Audebert Laurence

Nouvelle discussion

Noukoud

Bonjour,  j'arrive fin juillet de Lyon en tant qu-enseignant Sur Mayotte, En effet, je cherche des personnes en partance de Lyon bonne journée à toutes et à tous

Mounia82

Bonjour,
Je suis également en partance pour Mayotte cet été de Lyon.

Noukoud

Merci pour votre réponse. L'idée était de  s'associer pour prendre un conteneur ensemble de 40 pieds. Mais apparemment ça ne vous intéresse pas. Donc, je lance l'idée aux personnes intéressées par cette option. En effet, celà permettra une économie de 800€ chacun environ.
Bien cordialement.

Noukoud

Merci pour votre réponse. L'idée était de  s'associer pour prendre un conteneur ensemble de 40 pieds. Mais apparemment ça ne vous intéresse pas. Donc, je lance l'idée aux personnes intéressées par cette option. En effet, celà permettra une économie de 800€ chacun environ.
Bien cordialement.

Audebert Laurence

Bonjour. Je pars pour Mayotte en Aout comme enseignante. Pour l'instant, j'ai dans l'idée de partir avec mes 40kg de bagage parce que j'ai besoin de ma voiture jusqu'à mon départ. Elle me suivra plus tard.
Je suis enseignante sur Aime et je voudrais bien pouvoir confier contre rémunération quelques cartons.
Vous pouvez me contacter par le biais de l'application ou laisser un message au collège de AIME LA PLAGNE.
Cordialement,
Laurence A

jack.meynet

Bonjour
je cherche à ramener une moto au départ de Lyon pour Mayotte. Si vous avez de la place, je voudrais partager un conteneur.
Cordialement
Jack

Noukoud

Bonjour,je ne suis pas contre, si je ne trouve pas de collègue à partager le container de 40 pieds. On reste au contact. J'habite à Lyon et je ne peux me déplacer, en cas d'accord, pour récupérer vos effets. Bien cordialement

Noukoud

Bonjour,je ne suis pas contre, si je ne trouve pas de collègue à partager le container de 40 pieds. On reste au contact, pour trouver un accord, le cas échéant. Bien cordialement

Audebert Laurence

Bonjour. avez vous trouvé pour partager votre container ?
Ma fille est en fac à Lyon. Je peux aisément amener ms cartons si besoin.
A quelle date part votre container ?
Cordialement,
Laurence

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte