Mutation interne à la polynésie

Bonjour à tous,

Je suis mad en 3eme année, j'ai fait une demande de mutation interne pour changer d'île et je n'ai à ce jour aucune réponse.

La commission a pourtant eu lieu la semaine dernière et les nouveaux mad ont l'air d'avoir leur proposition d'affectation.

Certains d'autres vous ont-ils aussi fait des demandes de mutations internes? Avez vous eu des réponses? J'ai appelé la DGEE qui m'a dit ne pas donner de réponses par téléphone et d'attendre le mail officiel. L'année dernière, on l'avait eu fin avril...

Comme indiqué dans la discussion sur la MAD, le mouvement pour certaines disciplines est / a été suspendu ... les mutations internes compris.

Ok, merci beaucoup pour ta réponse, je n'avais pas eu l'info.

Hello
Trop bizarre cette absence de réponse pour ceux et celles qui sont déjà en Polynésie.
Depuis le 4 Mars, les commissions sont finies et bouclées.
Il faut donc patienter. Je pensais que le mouvement interne était prioritaire pour les infos par rapport au MAD. J'espère qu'on aura des nouvelles avant la fin de Mars:)
Est ce que cela veut dire qu'il peut y avoir des changements d'affectation pour le mouvement interne de dernière minute ?
Merci pour votre retour.