Transport en bateau

qui pourrais me donner une idée de prix pour un déménagement par bateau de tamatave   jusque mananara nord    il y aurais 1 tv .... un lit  1 table et 4 chaises en bois....  1 table et 4 chaise de jardin en pvc .....une petite chaîne hi fi .....  une cuisinière gaz de 60 cm de large .......une moto ..scooter...un barbecue ......un frigo 1m50de hauteur.......un salon en tissu .....un meuble tv de 150cm de long..et plus au moins 5 cartons de  60/60 cm  avec les accessoires ....merciiiiiiii

Bsr, avez-vous été jusqu'au port voir soit pour un bateau moteur soit boutre, il doit certainement y avoir qlq1 pour vous aider.

Popo56 croit certainement que nous sommes des magiciens sur ce forum !!!
Aussi non voyez avec Tropicalex qui sait tout, est l'homme clé de Madagascar, vit justement à Tamatave et vous donne même les prix en FMG... par contre je ne suis pas sûre que ce soit gratuit !!! ;)

Le fret sur les bourrés de Tuléar à Morombe était de 100 Ar le kg, mais il y a déjà quelques années. De toute façon le prix est au kg.

Salut ,

La plupart des bateaux de marchandises pour mananar nord partent de Tamatave en camion pour prendre un bateau à soenerane ivongo.
Mes derniers souvenir était de 200 ar le kg.
Vous avez de nombreux bureaux de ces transporteurs à tananbovo 5 à Tamatave.
Je peut vous donner un n de tel en MP d'un des transporteur , si ça vous dit.

Voilà le numéro de Téléphone de la capitainerie du port , ***, il vous donneront les numéros des capitaines qui partent vers Mananara et il ne  restera plus qu'à négocier le meilleur prix avec eux.
bonne chance

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

ouiiii  bonjour et merci d avoir répondu    oui j aimerais avoir ce numéros de tel   merci

mais  c est en message privé qu il faut me l envoyer   car ici  on ne peux pas ..merci

Lys de Nosy Bé a écrit:

Popo56 croit certainement que nous sommes des magiciens sur ce forum !!!
Aussi non voyez avec Tropicalex qui sait tout, est l'homme clé de Madagascar, vit justement à Tamatave et vous donne même les prix en FMG... par contre je ne suis pas sûre que ce soit gratuit !!! ;)


Pourquoi ce mépris envers popo56 ? Elle demande de l'aide ... pas un magicien comme vous dites .... Je ne crois pas non plus avoir lu dans sa demande un transport gratuit .... Tropicalex ? Que vient il faire la dedans ????

merci de votre reponse

merci d avoir repondu lys

merci   merci ....ce site est vraiment bizarre avec certaine personnes  :)

Je ne peux que t'encourager à aller voir du coté du port de ‘' Plaisance'' et de poser des questions . Par contre si tu dois voyager avec tes affaires je ne saurai te conseiller autre chose que d'attendre à minima la fin de la saison des pluies .... Cette partie côtière de Mada est dangereuse ... j'veux pas te mettre la psychose mais crois moi c'est chaud ... Et je te parle en connaissance de cause ....moi perso j'attendrai un peu si possible .

d accord   mercii

Salut,
Tamatave/ mananar nord.

Après renseignements  le prix serais plutôt à 500ar/ kg si camion de tamatave et bateau à saenerane ivongo

Ou 800 ar du kg départ bateau de Tamatave.

Mais pour les déménagements y as des forfaits.

Beaucoup de bateaux et donc de concurrences .

Tél d'un transporteur envoyer en MP.

Arnomada a écrit:

Salut,
Tamatave/ mananar nord.

Après renseignements  le prix serais plutôt à 500ar/ kg si camion de tamatave et bateau à saenerane ivongo

Ou 800 ar du kg départ bateau de Tamatave.

Mais pour les déménagements y as des forfaits.

Beaucoup de bateaux et donc de concurrences .

Tél d'un transporteur envoyer en MP.


Voilà de la ‘' Magie ‘' bien ordonnée .

Tu as vécu à mananara nord ?

Comme la maison ne publie pas les numéros de téléphone faut me contacter en privé, je pense que faut passer par leur centrale et me contacter par mail, désolé mais je ne sais pas comment ça fonctionne

Salut

Simbumba tu clic sur popo56 et là tu peut lui envoyer le numéro de tel en message privé.

Popo56 non j'ai pas vécu à mananar, j'y est juste fait quelques passages lorsque je collecté du girofle.

Haaaaaa d accord.... Merci