Transitaire Réunion vers Madagascar

Bonjour à tous
Je cherche un transitaire ou transporteur, afin de faire venir ma voiture et des effets à l'intérieur de celle-ci, mais j'ai beaucoup de mal à trouver en groupage...
Les déménageurs classique demande des prix exorbitant.
Je trouve facilement pour faire venir ma voiture de France à Mada, mais pas de la Réunion.
À tout le groupe, si vous connaissez un transitaire sérieux et pas trop cher, je suis preneur.
Je m'installer à Tananarive et je viens de prendre un travail.
Donc normalement pas de taxe douanière.
Merci à tous pour vos réponses.
Bien cordialement.
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à votre question, par contre si je peux me permettre un conseil, ne mettez rien de valeur dans la voiture. Quand j'ai fait venir ma voiture de France j'avais rempli le coffre et je n'ai rien retrouvé, même le triangle et un bleu de travail bien usagé avaient disparu.
Pour le franchise, attendez-vous quand même à de longues heures de démarches et surtout d'attente dans les locaux de la douane.
Si votre voiture vaut assez cher, ça vaut le coup mais sinon mieux vaut en acheter une sur place.
Bonsoir Annaël,

1- Vous avez le groupe CMA CGM, qui a des agences dans tous les principaux sites portuaires de Mada :
- cma-cgm.fr/local/madagascar-agencies/offices-contacts

Vous pourrez voir sur le site les différents trajets disponibles, à partir de la Pointe des Galets, à La Réunion.

2- SGC Maritime
- sgcmaritime.com/transport-maritime-vehicule/
qui a des agences sur tous les continents, dont la partiei Océan Indien

Cdlmt,