Cout transit aérien réunion /diego suarez

bonjour à tous
sur certains messages on me dit que le transit aérien pour un petit volume (3 M3)serait plus avantageux en aérien depuis la réunion, qui peu me renseigner ?
Merci d'avance

Bonjour guy68.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

bonjour aurélie
merci pour l'accueil. Tu es de Pamplemousse à Maurice ?

Bonjour,

je réponds pour Aurélie, oui

guy68 a écrit:

bonjour à tous
sur certains messages on me dit que le transit aérien pour un petit volume (3 M3)serait plus avantageux en aérien depuis la réunion, qui peu me renseigner ?
Merci d'avance


Bonsoir Guy, je ne peux pas vraiment vous aider... Essayez le Forum Réunion et lancez un sujet (forum actif) et beaucoup de Réunionnais vont souvent à Mada. Je ne pense pas que l'Aérien soit - cher même pour des petits volume (je m'était renseigné de métropole c'était beaucoup plus cher). Sinon il y a des commerces entre les deux pays, pourquoi ne pas demander à un commerçant si il n'aurait pas un peu de place pour finir de charger un container... Bonne soirée. Laurence :)

bonsoir, je pense (car je le fait depuis 6ans!)que le transport en avion est plus onéreux que par conteneurs, si tu a besoin ,j ai un ami malgache qui fait des conteneurs pour nosy be et un autre qui en fait pour tamatave.
si une de ces ville te conserne tu peut m envoyer un mail: [email protected]
bonne soirée

bonjour J.C
Afin de me décider pour mon installation et que mon cœur balance entre Diego et Majunga je cherche un moyen de transport autre que le taxi brousse pour ma prochaine visite. Auriez vous une bonne adresse à prix correct,car pour l'instant j'ai trouvé de quoi relier Majunga jusqu'à Ambaja mais pas grand chose de Diego à Ambaja à moins de 880.000 ariary.
merci
guy68

Bonjour !

Je connais un transporteur pas cher, José :
e-mail : [email protected]
et téléphone : 00 34 14 55 451 ou 00 34 70 71 070
de la part de Denise
Bonne route !!

Bonsoir Tigresse
c'est la première fois que j'écris à une tigresse!!!
merci pour l'adresse, une petite précision svp le transporteur José, c'est un transporteur de marchandise ou de personnes ?
A bientôt à Tuléar
guy 68

Bonsoir Guy, il y a le taxi brousse Diégo Ambaja qui part tous les matins de Diégo à 3H30 je crois et qui arrive en début d'après midi 70.000 ariarys si mon souvenir est bon. Essayez ça mais je pense que les tarifs sont par personne mais pour véhicule plein

+061      Diego - Nosy Be
32 56 606 03
32 41 515 56     (le chauffeur)
      Minibus à 17.000 Ariary aller simple (sur réservation) auquel il faut rajouter la traversée en vedette rapide (10.000 Ar).
Départ tous les jours vers 2h30/3h00 du matin (on vient vous cueillir à votre hôtel). Retour d'Ankify vers 8h30/10h00.
      Jimmy Transport
+061    Diego - Nosy Be
32 02 097 16
32 02 908 04
      Minibus à 40.000 Ariary aller simple (sur réservation) y compris traversée en vedette rapide..
Départ tous les jours vers 3h00 du matin (on vient vous cueillir à votre hôtel).
      Anila Transports
Diego - Nosy Be
À l'hôtel-restaurant L'Orchidée Rue Surcouf
+061 32 04 535 78     à Diego
32 40 447 56     à Nosy Be
      Minibus à 30.000 Ariary aller simple (sur réservation) y compris traversée en vedette rapide.
Départ tous les jours à 4h00 du matin (on vient vous cueillir à votre hôtel), retour pour Diego depuis Ankify vers 8/9h.
Laurence :)

MERCI LAURENCE
je cherche un véhicule un peu plus confortable et si possible qui s'arr^te de temps en temps afin de profiter pour les prises de photos ou d'autres distractions
merci
guy68

(Modéré: Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire svp)

bonjour
pourquoi dois je m'enregistrer dans l'annuaire ?

guy68 a écrit:

bonjour
pourquoi dois je m'enregistrer dans l'annuaire ?


Pas vous :D hentanirina de Sambava qui essayez de faire de la Pub ou trouver une solution pour emprunter le 4X4 d'un cousin de son beau-frère pour vous amener ou vous voulez lol mais bon c'est de bonne guère il essaie de se faire trois francs six sous alors ils piochent toutes les combines... Laurence :)

merci Laurence
vous êtes présente sur tous les fronts
bonne soirée
guy68

:one LaurenceL

Ben oui c'est ça les retraités de la run :lol:

bonsoir
félicitations pour votre promotion, cela fait des jaloux "rvg":)

:)

Bonjour Guy, avez vous trouvé votre véhicule + chauffeur. Pouvez vous me dire ou vous logez à Diègo ? Laurence :)

moi j'ai tel à air austral pour savoir combien çà me coute envoyé un ordi portable de gillot à ivato  aeroport  tananarive  ,,, ouille !!!!   on m'a repondu          120 euros  :mad:

qui pourrait me dire combien coute une jolie maison  3 chambres,salon cuisine, salle a manger ,bureau 2salles de bain si possible avec 1500m de terrain arborisé et terrasse tres important la terrasse. merci de me répondre

vulpain des carrieres noi a écrit:

qui pourrait me dire combien coute une jolie maison  3 chambres,salon cuisine, salle a manger ,bureau 2salles de bain si possible avec 1500m de terrain arborisé et terrasse tres important la terrasse. merci de me répondre


Où ?

A l'achat ou à la location ?