Recherche d'informations

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je suis content d'être membre d'expat.
Voilà, je suis un jeune professionnel haitien et je vais bientôt m'expatrier à République Dominicaine. En ne connaissant rien là bas j'aimerais que vous m'aidiez un peu s'il vous plaît. J'aimerais savoir s'il vous plaît l'endroit idéal à m'installer en tenant compte de mon métier, je suis Designer, Monteur (Montage vidéo) et animateur (je réalise des animations sur des logiciels). Est-ce qu'il y a des entreprises là bas qui recherche ces genres de métiers et où s'il vous plaît.
Merci déjà pour vos réponses, cordialement.

Bonjour Wilshelson,

Votre métier est une activité qui peut se réaliser depuis n'importe quel endroit du pais, puisque vous travaillez depuis votre PC. Maintenant l'essentiel de la clientèle se trouve sur les deux pôles économiques du pays qui sont Santo Domingo et Santiago.
La difficulté réside dans la manière dont vous allez pouvoir pénétrer le marché  et vous faire connaitre. Pour cela vous pouvez utiliser les petites annonces digitales les plus actives que sont ‘'COROTOS.COM'' et ‘'MERCADOLIBRE.COM''
Regardez aussi la partie immigration de la RD, qui est un point important pour réussir sa vie en RD.

Cordialement.

Merci beaucoup Yann pour votre réponse, je vais vite prendre en compte vos suggestions. Merci encore..

Si quelqu'un d'autre à d'autres suggestions, j'en serais ravi.