Suisse et double imposition ?

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un parmi vous touche un revenu en Suisse et habite Maurice svp? J'aimerai savoir si il y a une double imposition ou pas?
Merci d'avance

Il serait préférable que vous précisiez de quel genre de revenu il s'agit, car les règles des conventions sont différentes en fonction des revenus: salaires, bénéfices, pensions sociales, pensions complémentaires, rentes, dividendes, intérêts, revenus d'activités commerciales, etc...

Merci beaucoup pour la réponse.
Justement, je pensais qu'il n'y avait pas de convention entre Maurice et la Suisse, est-ce exacte?
Dans mon cas, ça serait le loyer de la location de mon appartement.

Honnêtement, je n'ai pas vérifié avant de vous répondre, mais il n'y en a pas...

Donc aucun Suisse ne vient à Maurice?
Il y aura bien une possibilité de demander un arrangement?

Des Suisses, j'en connais deux dans mon quartier, mais ils ne sont pas sur le forum, et ils n'ont que leur pension.

Merci pour l'aide, après des recherches, l'argent gagné en Suisse n'est pas imposable à Maurice.

Bjr normalement on paye à la source en Suisse car il n'y a pas de convention entre la Suisse et la France. Bn journée

Merci beaucoup Tynae, vous êtes Suisse?

SylP a écrit:

Donc aucun Suisse ne vient à Maurice?
Il y aura bien une possibilité de demander un arrangement?


il n'y a qu'environ 700 suisses à Maurice

Oui

C'est drôlement peux.

@SylP Bonjour,

Avez-vous eu une réponse à votre question, car je me la pose également.

Bonjour,

Vous pouvez peut-être vous rapprocher du Club Suisse de Maurice pour avoir plus d'information.

Bonjour à tous,


C'est imposable à Maurice par contre tout impot subit en Suisse peux reduire  l'impot du à Maurice jusqu'à zero