Québécois à Playa Del Carmen ?

Bonjour à tous,

Je venais pour un voyage de 3 mois... mais là je ne sais plus si je devrais rester plus longtemps !?

J'ai entendu dire qu'il commence à avoir pas de québécois ici, à Playa Del Carmen, est bien vrai ?

On vit comment ici ?
Est-ce que les mexicains nous aiment ?
Si je souhaite démarrer une entreprise, est-ce difficile ?

Merci

Bonjour!
Oui il est vrai qu'il y a une belle communauté de Québécois à Playa del Carmen depuis quelques années.
Si vous avez besoin d'informations pour rester ici au Mexique je peux vous donner plus d'information concernant une résidence temporaire avec permis de travail si besoin. Afin de pouvoir vous inscrire au SAT pour créer une entreprise. Je travail en collaboration avec une avocate ici à Playa del Carmen, si vous souhaitez que l'on se rencontre c'est avec plaisir. N'hésitez pas à me le faire savoir. En vous souhaitant une excellente journée. Marine [email protected]

Bonjour! J'aimerais bien obtenir ces informations également et si possible discuter par téléphone ou via internet avec quelqu'un pouvant nous aider nous quittons le Québec à la mi-avril
Courriel: [email protected]

Bonjour!
Je vous ai envoyé un email hier avec mon numéro de téléphone si vous souhaitez m'appeler, sinon je vous laisse mon adresse email pour me re contacter: [ lien modéré ]
Je reste à votre disposition en espérant pouvoir vous aider.
Très belle journée,
Marine