Impôts au Vietnam

Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le type d'entreprise convenable à créer s'il s'agit d'un gérant d'une SARL française en France qui s'expatrie au Vietnam.
Par suite quel est le taux d'imposition sur les sociétés au Vietnam et les charges patronales, sociales et salariales.
Je vous remercie par avance de vos renseignements.

Puisque "Je représente une PME dans le conseil et la formation dont les activités sont dématérialisables et peuvent être gérer à distance.", il va falloir être un peu plus professionnelle et arrêter de poster des messages qui demeurent sans réponses qui vous conviennent.

Tel que la situation est décrite dans le premier message : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916647, les services fiscaux vietnamiens ne semblent guère concernés...

...mais dans ce cas, comme je vous l'ai indiqué le 11 janvier, il sera difficile ou onéreux en passant par une agence de pouvoir séjourner longuement sur le territoire vietnamien.

Si le besoin est réel, je vous recommanderai de passer par un conseil juridique plutôt que de continuer à espérer des conseils gratuits dont vous facturerez le fruit à votre client.

L'accompagnement dans ce domaine est un métier !

Bien dit Philippe...

Je vois que vous êtes un triste personnages qui s est bien intégré au Vietnam et la vie est pour vous que temps = argent. Attendez vos clients au lieu de venir lire des forums gratuits et ouverts a une communauté qui cherchent des réponses par des personnes sur le terrains et qui ont bon coeur. Je suis sûre qu'il existe en chacun de nous des personnes qui aiment leurs prochains.

Bonjour à tous,

Je vous informe que j'ai dû mettre quelques posts de côté.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Priscilla...