PROJET D'EXPATRIATION A DUBAI

Bonjour à toutes et à tous,

Nouvelle sur ce forum, peut-être avez-vous quelques conseils avisés à me proposer pour un projet d'expatriation à Dubaï.

Après plus de 30 ans passés à Paris, je souhaite mettre à profit mes connaissances et compétences pour réaliser le projet suivant, tant personnel que professionnel:
- partir à la conquête de nouvelles aventures dans un pays où il semble que tout soit encore possible, permettant de démarrer une nouvelle vie loin de la grisaille parisienne.

Après plus de 20 ans d'expérience en tant que DRH - Executive Assistant - Office Manager et Associé d'une entreprise française et actuellement en formation de Juriste d'Entreprise, j'aimerais ouvrir une autre parenthèse à Dubaï.
De langue maternelle française, bilingue anglais et allemand, voyageuse dans l'âme et avec une grande capacité d'adaptation, je souhaite venir m'installer à Dubaï et trouver des opportunités professionnelles dans les secteurs d'activités suivants: Immobilier- Bâtiment / Construction - Finance - Cabinet d'avocats - Secteur Juridique.

Après cette brève présentation de mon profil, n'hésitez pas à revenir vers moi, je serais ravie de lire vos commentaires ou tout autre avis sur le sujet.
A savoir que ce projet me tient énormément à coeur et ma motivation est certaine!! J'ai déjà pu réaliser ce type de projet en partant vivre dans les Caraïbes...

A très bientôt,

Bonne journée à tous,

Christel.

Bonjour

Voici quelques sites internet qui pourront vous permettre de trouver une offre d'emploi à dubai qui vous corresponde :

expat.com
French Business Council – Dubai and Northern Emirates – section emploi
pole-emploi.fr
monster.fr
bayt.fr

N'hésitez pas à parcourir les réseaux sociaux (facebook, twitter, linkedin) car c'est bon nombre de recrutements se font désormais de cette manière. Pensez également à prendre contact avec des associations comme par exemple l'Alliance Française ou encore l'Union des français à l'étranger. L'ambassade de France à Dubaï pourra vous offrir aussi quelques belles opportunités.

Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis la France ( comme l'extrait du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l'ambassade Des émirat à paris)... Bon courage

Je vous conseil cette chaine youtube ainsi que le groupe Facebook du meme non pour trouver la reponse à toutes vos questions

lesfrenchiespourlemploi
Chaine youtube et Groupe Facebook : LES FRENCHIES POUR L'EMPLOI
Dont cette vidéo: Trouver un emploi à Dubai youtu.be/0Vx7xZdS9Is

J'ai trouvé grace à ca
Bonne chance
Marc

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos retours, vos conseils et toutes ces précieuses informations.

Je vais pouvoir poursuivre l'étude de mon projet et penser à de nouveaux horizons!

Cxxx

Merci,et bonne suite