Nouveaux membres du forum Géorgie, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Géorgie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Géorgie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour

Je cherche des informations relatives à la Géorgie que je ne trouve pas.   :)

Bonjour,
Je suis un homme Algérien âgé de 47 ans, après avoir visiter la Géorgie plusieurs fois, je me suis attiré à mes anciens origines tchetkes ramenés par les Othomanes en Algérie dans une période dans l'histoire,
mon projet c'est ouvrir une entreprise d'importation et pourquoi pas exportation aussi par la suite des dattes Algériennes, vue que son prix est trop cher en Géorgie le faite que je peux baisser les prix et aussi faire mon Business
dans l'attente de vous lire rapidement, veuillez agréer Monsieur mes salutations distinguées

M.B. TELIDJI

Bonjour à tous. Je me nomme jean.je suis ivoirien d'origine et résident.je voudrais me rendre en Géorgie. Mais vu qu'il n'y a pas d'ambassade de Géorgie en côte d'ivoire,je ne sais comment procéder pour le visa. Sur ce ,je voudrais savoir plus d'informations nécessaires pour pouvoir effectuer mon voyage. Merci cordialement.

bonsoir monsieur ,
voila même moi je suis un kabyle algerien et ravis de travail avec toi dans le business si tu veux ..

Salut Je suis Fred j'aimerais savoir un peu plus sur la Géorgie, parce que j'ai une opportunité de visa de travail pour une entreprise de fabrication de carton et je suis intéressé et vu que je suis jamais aller, est ce possible d'avoir les informations nécessaires sur la Géorgie m. Merci

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969084

Merci et à bientôt !

Fermé