Formalités visite touristique

Bonjour on m'appelle Luc Biadja , je suis à savalou dans les collines du Bénin je veux me rendre en Géorgie , j'ai mon passeport mon visa touristique ma carte bancaire ma carte de vaccination . Il me reste quoi maintenant

Bonjour Luc,


Bienvenue !

Avez-vous pris contact avec l'ambassade ?


Bien à vous

Bhavna

Bonjour comment allez vous , je veux bien que vous m'aidiez à trouver quelqu'un qui pourra m'aider à m'établir une lettre d'invitation géorgienne que je vais payer pour joindre à mes pièces . Si cela est possible je vous envoie mon passeport et mon visa . Merci bien pour une suite favorable

@lucbiadja bonjour et cet matin , je veux que vous m'aidiez à trouver quelqu'un pour me faire un ( OK TO BORD) à la capitale Tbilissi , Si vous arrivez à me trouver quelqu'un , j'envoierai tous les frais  qui seront impliqués . Merci pour votre retour

Hello Lucbiadja,


Malheureusement personne ne vous fera une lettre d'invitation sans vous connaitre personnellement ...et je ne suis pas sûre que proposer de l'argente en échange d'une lettre d'invitation soit légale.


Voyez avec une agence de voyage.

@Bhavna Tous mes excuses , l'homme est né pour se connaître d'un jour à l'autre je veux que vous m'aidiez ce n'est pas une lettre d'invitation plutôt un ( OK TO BORD ) , je vous serais très reconnaissant , surtout que je n'ai personne là bas , je payerai tous les frais qui seront impliqués ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Personnellement je ne peux pas vous aider, n'étant pas en Géorgie .. si un membre sur place a un conseil, il vous le transmettra sur le forum.

@Bhavna ok je vous comprends et que Dieu vous bénisse abondamment . Vous êtes la seule personne qui me répond dans le forum

Moi j'ai envoyé mes frères sans lettre d'invitation.

Depuis quand ils ont commencé à exigé ça

@megbemado floris patrick Bonjour mon grand , ils me parlent à l'aéroport d' un ( OK TO BOARD ) ,et nécessairement je dois avoir quelqu'un là-bas pour me le faire . Tous mes excuses vous allez bien vouloir m'aider pour le soutien ?

@megbemado floris patrick vous allez l'aider à me mettre en contact avec l'un de vos frères qui pourra aller à l'immigration à Tbilissi pour me le faire

@megbemado floris patrick  bonjour

je suis actuellement entrain de fair les dem    rches pour un Evisa pour la georgie. pourait ton se rencontre . je susi à cotonou ou je peux avoir ton numero de telephone

@lucbiadjaje suis actuellement entrain de fair les dem    rches pour un Evisa pour la georgie. pourait ton se rencontre . je susi à cotonou ou je peux avoir ton numero de telephone.


je susi aussi ans lem em cas

@lucbiadja comment puisje faire poue entrer en contact avec toi et beneficié de ton expertise