Ça dépende de la voiture, et d'où vous voulez l'importer. Je suis venu en voiture en Géorgie depuis Paris. J'ai pris 3 jour de route, le prix ma coûté entre 700-800 euro. 100-en euro j'ai récupéré en prennant un voyager par blabla car. En Géorgie il dedoiner la voiture dans le 2-3 moi, il est préférable faire immédiatement pour ne pas avoir de problème... Le prix sont différant pour le doin ça dépend de la voiture. Je déconseillé d'importer la voiture avec le volent a droit, la lois change sur leur dedoinment, est ausii les voiture de marque française sont en peut difficile a entretenir, problème des pieces de rechange. En géorgie les voitures sont pas cher vous pouvez les acheter sur place. Il y des entreprises qui pourrons transporter les voitures jousq'au port de Poti. Ucha
Exactement, les marque plus rependu : opel, mercedes, bmw, toyota, nissan, honda, shkoda, mitsubisi, audi, wv. Pour ces marques facile a toruver les mécaniciens et des pieces. Pour savoir en Géorgie l'assurance des voitures n'est pas obligatoir (pour le moment). Ucha
bonsoir mechael tbilisi, j'ai pas mis ma voiture sur le bateau, mais je cherche pour avoir un en georgie pour m'aidais a travailler a tbilisi,j"adore un vie a tbilisi.merci.
Articles pour préparer votre expatriation en Géorgie