Nouveaux membres du forum Géorgie, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Géorgie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Géorgie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour.

Je me nomme Trésor Yao

Je souhaite me faire des connaissances en Géorgie car j'envisage me rendre en Géorgie d'ici la fin de cette année

@kouadiojuste


Bonjour et bienvenue !


N'hésitez pas à participer sur le forum Géorgie afin de faire connaissance avec les membres sur place.


Bien à vous

Bhavna


    Bonjour à toutes et à tous, Vous arrivez sur le forum Géorgie et vous ne savez pas très bien par où commencer ? Cet espace est pour vous wink.pngNous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Géorgie s'il est ern préparation. Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous. Bienvenue !
   

    -@Julien

@Julien@Gourchon Bonjour a tous les membres ...Je suis Jean Louis . J'ai décidé de venir m'installer en Géorgie du côté de Batoumi fin de cette année maximum début d'année prochaine. Quelques mots sur mon parcours... Suite à un drame familial j'avais décidé de changer de vie radicalement.En 1994 j'ai décidé de partir en Russie ou je suis resté 6 ans, ensuite je suis parti en Ukraine ou je suis rester 17  années .Suite aux événements de 2014 mon usine de fabrication de plafonds tendus a été bombardée,et tout c'est arrêté d'un seul coup... Pour les 40 salariés de mon usine,un vrai drame pour moi une impression cruelle d'avoir perdu une grande famille.Un très bon ami Français à moi marié a une Jeune femme Abkaze a créé suite à la guerre avec la Géorgie dirigeait un atelier de fabrication de porte et fenêtre en metalo plastique...Je l'ai rejoint l'année suivante pour l'aider à développer son entreprise qui se développait rapidement.Nous avons également créer un secteur piscine qui a pris pas mal d'essor. Avec Jean Marc nous avons travaillé ensemble 5 Années.. J'ai voulu changer un peu d'air et suis venu en République Dominicaine ou je suis encore...Je m'aperçois que mes trente ans d'expatriation a l'est me manque beaucoup, J'ai vraiment adoré cette belle mentalité slave et cette bienveillance que nous avons perdu depuis longtemps.... Alors j'ai décidé de retourner dans le jardin de ma grand mère avec toutes les bonnes odeurs de cuisine et côtoyer le peuple slave qui est généreux.... Voilà donc une petite présentation succincte pour me présenter... J'envisage fin d'année, début d'année prochaine de venir m'installer plutôt côté du littoral.  J'aurais donc besoin surtout en premier de trouver un appartement a louer d'environ une quarantaine de M2 avec un confort normal.... Dernier élément en ce qui me concerne...Je ne parle pas le Géorgien mais je pratique le Russe correctement . Peut être une petite idée de donner des cours de langue Française pourquoi pas bénévolement pour les plus démunis. . Voilà je pense que ces quelques lignes vous donneront quelques aperçus de ma personnalité ....A tous merci de me lire et a bientôt j'espère 😉😉😉