VISA GEORGIE

BONJOUR JE SUIS DE LA COTE D'IVOIRE COMMENT FAIRE POUR AVOIR LE VISA POUR LA GÉORGIE PLUS DE RENSEIGNEMENT SUR LES FORMALITÉ SERAI D'UNE AIDE NÉCESSAIRE

Bonjour biob,

Je vous conseillerais de contacter l'ambassade directement pour plus de renseignements.

S'il vous plaît ne poster pas en lettre majuscules.

Merci
Yuveshen

bonjour yuveshen
le problème c'est que il n'y a pas d'ambassade dans mon pays ce pour je me renseigne comment procédé

Bonsoir, vous avez toujours besoin du visa de la Georgie?

Oui je suis toujours interressé par le visa de la georgie

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

bjr j'ai recu votre message voici mon numero ++++ patrick sinon faite moi aussi parvenir votre numero via mon email   ++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

jai besoin du visas de la georgie mais ya pas dambassade ici *

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Salut comment allez vous je suis intéressé par le visa de la Géorgie mais ses visa à l'arrivé je suis ivoirienne comment je dois faire

bonjour je suis congolais, les visas a l'arrivée est toujours operationnelle? parce que je compte me deplacer d'ici la pour la georgie

J'étais en en juillet dernier il te faut un visa soit en Egypte ou Ethiopie ou Afrique du Sud

@ciani2015 bonjour besoin de visa pour la Géorgie

@Alain patrick Samou sumo


Bonjour et bienvenue !

Je vous conseille de contacter l'Ambassade de la Geogie en Ethiopie : https://ethiopia.mfa.gov.ge/en


Ils pourront vous renseigner.


Bonne continuation,

Bhavna