Nouveaux membres du forum Géorgie, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Géorgie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Géorgie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

salut a tous moi c'est Thierry je suis de nationalité ivoirien et j'aimerais expatrier e' Géorgie pour faire du tourisme et mieux la connaître d'avantage parce que c'est un pays que j'ai bien pour son calme et d'autres choses qui lui donne de la valeur

Gros coucou à tous, très heureuse de faire partie des vôtres moi c'est Francine résidant au Cameroun ayant la nationalité du pays,  je désire m'expatrier en Géorgie. SVP, je souhaite avoir le maximum d'informations sur les modalités( obtention visa, billet d'avion culture géorgienne...)bref tout le nécessaire me permettant de m'y rendre merci pour cette aimable initiative qu'est la vôtre qui concourt à soutenir les expatriés bonne continuation.

Bonjour,

Je ne compte pas m'expatrier en Géorgie, qui semble un beau pays.
Je cherche juste quelqu'un susceptible de traduire les paroles d'une chanson que mon prof de chant nous assure être du géorgien...
Quelqu'un peut m'aider?
Par avance, merci!

bonsoir  julien  je suis très  ravie de me retrouver sur ce site  en fait j'ambitionne aller faire  une  formation en réseau et télécommunication j'aimerai avoir  les noms des centres de formations ou des universités  je suis titulaire d'un bacaloreat en électrotechnique merci m'apporter d'ample information  merci et bonne soirée.

Bonjour Julien et bonjour à tous les expatriés vivant en Géorgie!

Je suis installée à Tbilissi depuis le mois d'août dernier. Je reste ici encore une année (jusque fin juin 2016). Je me suis adaptée très vite à ce pays fort accueillant et où il fait bon vivre! Je suis venue ici pour que ma fille âgée de 14 ans connaisse les racines du pays natal de son père (arménien de Géorgie)!

salut!!..
je suis diallo mamadou abdoulaye, diplômé en génie industriel et maintenance.
je vie en Guinée Conakry dans la ville de kindia dans le quartier colia.
je finis ma licence et je veux aller a Géorgie pour visiter le pays et profiter pour faire quelques études supérieures.
je souhaiterai également épouser une géorgienne si j'ai l'occasion car j'aime la Géorgie et les géorgiens.

bonjour à tous

je m'appel ucha, je suis architecte
je me suis instalé depuis septembre 2015 en géorgie pour créer mon agence d'architecture. Binational français-géorgien je connais bien cette pey, je serais ravie de partager mon experiance.

ucha

hello i'm Zakaria i search for a job in Géorgia.
i'm frome Morocco 23 years
i have experience in Restauration and Commerce.
Waiting for your response or guidance
thank you

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751106

Merci et à bientôt !

Fermé