Expatriation Géorgie : Questions et échanges d'informations

Bonjour, je débute dans mes recherches d'expatriation, la situation géographique de la Géorgie, la culture et ses paysages m'inspirent .

A 69 ans, ancienne expatriée 8ans en RCI, amoureuse de la nature et des grands espaces je pense que je pourrais m'adapter pour poursuivre ma retraite hors de France. Par prudence j'envisage d'y séjourner quelques mois en location à Tbilisi avant de résilier mon logement définitivement. Qu'en pensez-vous ? Par goût je chercherai plutôt à m'établir ensuite dans une région semi rurale cependant j'attendrai pour en faire l'expérience d'avoir déjà pris pieds en immersion totale. J'aurai beaucoup de questions 😃 à soumettre sur les facilités pour échanger entre autre. A bientôt Orieline

Bonjour Orieline,


Bienvenue sur Expat.com !


Juste pour vous informer que j'ai créé cette nouvelle discussion sur le forum Géorgie à partir de votre post afin que les membres puissent vous orienter.


Je pense que vous faites bien de jouer la carte de la prudence en séjournant quelques mois à Tbilissi avant de prendre une décision définitive concernant votre logement.


Est-ce que vous allez visiter d'autres villes/régions pendant votre séjour ?


Bien à vous,

Bhavna

@Bhavna Merci pour cette initiative. Le but effectivement serait de visiter d'Est en Ouest pour élargir mes connaissances,  selon les transports locaux. Pour l'heure je n'ai défini aucune date. Je liste mes idées, mes besoins et mes ressources.