Formalités - louer un appartement a Barcelone avec un numéro nie

Bonjour, a tous et à toute , aurais voulu savoir je suis détenteur d un nie où il y a stipulé mon nom prénom adresse avec un numéro nie que j' ai demandé au consulat d Espagne a Toulouse fait par Madrid .
Ma question est ce que je peux louer un appartement a Barcelone avec ce document ou il me faut un autre document
Merci d avance pour vos réponses

Hola

Oui avec un simple NIE sans problème pour la location mais, si vous vous installez en Espagne plus de 3 mois il faut faire en plus le Certificado de registro de ciudadano de la Unión (carte de résident pour les européens) qui se fait uniquement sur place (le consulat ne peut pas vous le délivrer) auprès de la police nationale ou bureau des étrangers

Bonsoir merci beaucoup pour votre réactivité , je vais être assez précis ,mon projet est de m installer a Barcelone tout en sachant que j' ai une résidence a Toulouse ,je veux pas m installer définitivement a Barcelone je veux simplement résidé moin de 180 jours ,je ne veux pas changer de sécurité sociale ni ouvrir un compte en banque j utiliserai celui que j' ai en France
Est ce que cela est possible ?
Si oui quel sont les modalités ?
Merci d avance

Moins de 180 jours alors pas de problème, le NIE seul suffira

Merci beaucoup et prenez soins de vous
Cordialement