Avoir une securite sociale en Espagne sans être travailleur

Bonjour

Nous sommes francais et souhaitons vivre en Espagne,nous n'avons pas droit à la carte européenne d'asurance car avons quitté la France il y a un moment,

Est que la seguridad social espagnol accepterait  que nous cotisions  sans travailler et si oui sous quelle forme ou à quels prix pour une famille de 3 personnes?
quels autre solutions intéressantes s'offrent à nous?
Par avance merci de vos messages

Bonjour,
Pour ma part j'ai choisi l'assurance privée"Sanitas.es"pour 57€/mois par personne.
Ayant malheureusement été obligé de l'utiliser pour 6 jours d'hospitalisation,j'ai pu constaté leur sérieux!Tout a été pris en charge a 100% sans faire d'avance!
Avant j'étais a la C.F.E(caisse des Français a l'étranger) et le prix était de 220€/mois,avec obligation de faire l'avance des soins et d'attendre ensuite le remboursement.....
L'assurance sociale Espagnole ne peut etre obtenu sans avoir cotisé!(j'ai cotisé 7 mois,280€/mois,et j'ai été couvert ensuite pendant 7 mois...:o
Hasta Luego!
Loïc

Par contre si vous désirez vous inscrire a Sanitas,Faîtes le directement dans 1 de leur sucursalle,plus rapide et plus sur que sur leur site internet,qui est juste interessant pour calculer votre cotisation,et ensuite pour suivre votre compte client!
Encore 1 précision importante:La couverture commence le jour de l'inscription,on peut tomber malade ou avoir 1 accident en sortant de l'office:D,on est pris en charge