Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Réseau after work à Tanger

Nadia92310

Bonjour
J envisage de venir à Tanger dans un
Premier pendant les vacances dès que les conditions suite à la crise sanitaire seront plus favorables
Maman deux enfants assistante de direction pour le compte d’un cabinet de géomètre expert très impliquée dans la vie associative dans la ville où je réside près de Paris j aimerai d ores et déjà créer un réseau afin de pouvoir partager des moments de partage et convivialité une fois sur place
nous pourrions organiser un visio apéro / thé / goûter 
Au plaisir de vous lire et preneuse de toutes propositions liées à cette rencontre virtuelle !
Bien à vous
Nadia

Voir aussi

Vivre à Tanger : le guide de l'expatriéRencontre amicale sur Tangervacances en vue d'installation TangerJe cherche des amisQui est à Tanger ?
ouzerson

Bonjour Nadia;
J’espère que tu vas bien ce matin comme moi malgré la situation de covid19.
Je suis ouze, je vis à Tanger depuis des mois mais il y a quelques je suis sur Rabat pour des raisons professionnelles. Je suis très dispo de partager avec toi les expériences sur place.
Merci de me répondre soir sur mon mail direct *** ou sur ce forum, ou sur Messenger pourquoi pas "ouze tex".
Bon weekend end et bienvenue au Maroc déjà. Prends soin de toi

Modéré par Priscilla 4 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité