Rencontre amicale sur Tanger

Comment se faire des amis sur Tanger
Lieu de rencontre ?

Bonjour,Tanger est une très belle ville avec beaucoup d'endroits sympas pour des sorties entre amis. Les bars et restaurants sur la corniche, les ruelles de la médina et ses belles terrasses ( el morocco club par exemple)...mais il est vrai qu'il n'est pas facile d'y tisser des amitiés durables. Vous y êtes depuis combien de temps ?

Bonjour
Je suis là depuis début octobre
Mais ma famille est resté en France

Vous avez beaucoup de choses à découvrir alors. Voici quelques endroits que les expats à Tanger aiment bien: La cinémathèque RIF, les restaurants suivants: L'océan, el morocco club et la terrasse du 9 avril ( à titre d'exemple). Il y a aussi la librairie des colonnes et celle des insolites et pleins d'autres endroits mais je ne peux pas tout citer. D'ailleurs, la plupart sont tenus par des français. Vous travaillez dans quel domaine? Votre famille va-t-elle vous rejoindre?

Ah j'ai oublié: Il y a aussi un club de golf et un club de tir, pour ceux qui aiment ça...

Bonjour,
Je réorganise une société de textile
Ma famille me rejoindra peut être en juin

Non pas mon truc golf et tir
Mais merci

Bonjour

Je ne suis pas sur TANGER avant le mois de Janvier. Mais  je pense que ce serai sympa, d'organiser des after work, commencer par aller manger un bout puis des activités sportives ou culturelles qui permettrai d'apprendre à se connaître en toute amitié...
Est ce que des personnes serai intéressé et motivé ???

Bonjour lenaia. Je suis partante ! Il est vrai que je ne suis pas toujours à Tanger car je fais des allers-retours à Tunis mais j'y suis généralement pendant les 3 mois d'été + quelques semaines le reste de l'année. J'y serais probablement en janvier ou février 2017. On pourrait se voir 😊

Et bien avec plaisir,
je vais déménager juste après les fêtes et m'y rendre quelques semaines avant ma prise de poste pour découvrir cette jolie ville et j'espère y rencontrer des personnes  sympas :-)

Je suis vraiment intéressé par votre proposition, nous sortons déjà en groupe qui se constitué des marocains et canadiennes, nous avons fait pas mal de programme les weekends ainsi que les soirs après le travail. je confirme les coins annoncé par khaoula, ils sont magnifique. en plus il en a d'autre plus chaleureux comme le club tabadoul là où on passe des trés très bon moments, vous allez surement l'aimer

Je serai ravie si on arrive à constituer un groupe pour sortir ensemble, organisé des Programmes des voyages partager nos cultures etc,

a Vous lire

Je suis partant ...

Bonsoir;

bienvenu chez nous , je serai sur que vous aller decouvrir une belle ville dans laquel vous aller garder beaucoup de belles souvenirs .

Mohamed RHERS.

***

Modéré par Jaisan il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas afficher vos coordonees personelles sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je suis interessée aussi !

Bonjour
Je suis intéressé aussi ,je suis à Tanger depuis une semaine et j'aimerai bien avoir des rencontres

Coucou,je suis chipsou10et j arrive sur tanger et si la proposition tient toujours je serai contente de participer a des activités sportives ou culturelles.a bientot

Désolé je viens de Quitter Tanger

Bonjour

Pour ceux qui souhaite connaitre d'autres membres pourquoi ne pas organiser une rencontre sur la rubrique Événements à Tanger ,c'est plus simple et ça permet de ne pas enterrer le fil dans les nombreuses discutions du forum
Bonne journée
:)

Bonjour chers membres,

Aviez vous fait des rencontres entre vous? Si oui, pourriez vous nous donner vos impressions, anecdotes, comment s'est passé la ou les rencontres, êtes vous resté en contacte etc.... ;-)

Bonjour
Oui j'ai rencontré trois membres du forum
C'était sympathique et enrichissant
Je compte bien garder contact
J'ai été acceptée dès ma venue sur ce forum

@PatrickBenoit bonjour

Vôtre annonce date......Celui qui ne tente rien n'a pas de réponse donc voilà si votre annonce est toujours au goût du jour je suis depuis 2 années à Tanger Je souhaiterais me faire des amies is ....Mais comment faire

Merci pour votre réponse
Bonjour Ouragankidi,

Vous écrivez : "Vôtre annonce date". En effet, la dernière intervention de PatrickBenoit date d'il y a plus de 5 ans, sa dernière visite sur le forum de plus de 4 ans, mais surtout il a écrit dans son dernier post en #17, le 17/03/2017 :

Désolé je viens de Quitter Tanger

Peu de chance que vous ayez une réponse de sa part...
bonjour,



j'ai eu une notification



je suis pas a tanger pour le moment,mais j'y retourne regulierement
C'est gentil d'avoir répondu, mais Ouragankidi s'adressait à PatrickBenoit
Bonjour Ouragandiki,

Bienvenue sur expat.com! 1f603.svg

Comme le signale justement Mithié, PatrickBenoit n'est plus actif sur le forum et a annoncé avoir quitté Tanger.

Si vous souhaitez rencontrer d'autres expatriés à Tanger, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Tanger, vous présenter, il sera ainsi plus facile à d'autres membres de vous répondre.

Vous pouvez également consulter le Réseau des expatriés à Tanger. Je vous souhaite de vite vous faire de nouveaux amis.

Vero
Equipe expat.com