Entretien d’embauche au Luxembourg

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai un entretien d'embauche au Luxembourg mercredi.
Je suis aide soignante en France, je n'ai pas encore mon équivalence au Luxembourg (J'attend les prochaines dates de concours) alors je l'ai Ben précisé dans ma lettre de motivation et j'ai postulé comme faisant fonction de/auxiliaire de vie. (Je ne sais pas pour quel type de poste c'est)

C'est mon premier entretien d'embauche au Luxembourg, actuellement travaille dans une crèche en France.

Auriez-vous des conseils à me donner ?

contacte ce site https://www.frontaliers-grandest.eu/fr/ … luxembourg ,il est pour les frontalier .jean luc  ;)

Bonjour,
Le premier conseil que je pourrais vous donner  c'est d'abord arriver à l'heure, bien habillé, mais pas d'extravagance, et  durant  l'entretien, il faut faire comprendre que vous êtes une personne sociable, rigoureuse, et que vous aimez votre travail ,que vous aimez de nouveau défi. Soyez confiante.
Voilà  tenez moi  au courant.
Bonne chance.

Alorsy

Bonjour, ou plutôt re bonjour, une année après presque !
Alors cet entretien la n'a pas abouti.

Mais j'ai fait du chemin :
J'ai passé mon équivalence aide soignante au Luxembourg, je l'ai eu, et je suis en soins a domicile depuis 6 mois maintenant 🤩

Bonjour,
Je travaille également soin à domicile mais toujours pas en tant qu as j'attends les dates de l'équivalence. Apparemment 2 sessions par an ?
Je stresse à mort de me planter peux tu m'éclairer sur les sujets ou on peux tomber ?
Merci d'avance.
Jenny