Demande de MAD rentrée 2021

Bonjour, peux tu mettre un lien car à l'heure actuelle je crois sue ce sont les réunions préparatoires qui sont terminées et non pas les cp.

Tu crois que le syndicat peut nous communiquer l'état d'avancement de notre dossier ?

marco41 a écrit:

Bonjour, peux tu mettre un lien car à l'heure actuelle je crois sue ce sont les réunions préparatoires qui sont terminées et non pas les cp.


Hello,
En effet comme je disais plus haut pour moi aussi il me semble que ce ne sont que les réunions préparatoires qui sont terminées cette semaine et non les commissions paritaires.
Je pense vraiment qu'il va falloir patienter jusqu'au 2 Mars...

Oui d'accord avec sophkipeu.

Après demande au snes pf, les commissions sont bien le 2 mars. Allez courage!!!

Oui, c'était bien les réunions préparatoires.
Il faudra attendre les commissions, puis l'arrêté officiel car il me semble que la commission ne fait que des propositions (en général suivies...)

Hello,
Effectivement, la plénière n'aura lieu que le 2, donc pas d'info avant, même si nous aurions tous aimé savoir. Les 10 prochains jours seront vraiment longs. 🤞🤞

Bonjour,
Un collègue a eu sa réponse le 3 février il y a quelques années...
Les dates sont beaucoup plus tardives dorénavant.
Le stress monte encore un peu plus.

Bonjour à tous,
Je voulais savoir de quelle manière nous sera donnée la réponse à notre demande de MAD. Est-ce uniquement sur le mail personnel que l'on a fourni sur notre dossier ? Je m'inquiète car, comme par hasard, j'ai un gros problème avec ma messagerie actuellement...

Si tu es syndiqué(e) on t'enverra un mail après les commissions, sinon le vr t'enverra un mail quelques jours après les commissions qui se déroulent le 02/02 en théorie.

Bonjour Val dAnge,
D'après ce que j'ai pu lire, ce sera effectivement sur ta boîte mail. Si tu es syndiquée, tu auras aussi un mail ou un coup de téléphone. Pour finir, certains l'ont appris en se connectant à Mad où on leur demandait de télécharger des pièces complémentaires. Peut-être peux-tu essayer de contacter le VR pour leur exposer ton problème et donner une autre adresse. J'avais eu une réponse rapide suite au changement de statut sur leur site. Bon courage.

Précision : je crois que c'est à partir du mail du vr je tu as 7 jours pour répondre, et non à partir de la réponse officieuse du syndicat, ce qui laisse quelques jours de plus de réflexion

Pour moi c'est tout réfléchi!

Pour moi aussi !! Vivement qu'on sache !!

Le fait qu il y ait possibilité de quatorzaine a l arrivée à vos frais ,que votre famille ne soit pas forcément autorisée à venir en même temps que vous ,qu il faille l accord du haut commissariat que l on reçoit 3jours avant le départ  ne vous fait pas réfléchir du tout? Y a que moi que cela fait douter ???!!!

Bonjour Aurélie12, d'où tu tiens toutes ces informations ?

danycoco a écrit:

Bonjour Aurélie12, d'où tu tiens toutes ces informations ?


Je suis les actualités . Site du haut commissariat et groupe Facebook

Perso je vis à Mayotte en ce moment, alors au niveau des conditions sanitaires ce ne sera pas pire, c'est un euphémisme!!!

Personnellement je pense qu'ils vont faire comme en Nouvelle Calédonie. Affréter des avions pour les fonctionnaires affectés et obligés une quatorzaine. Je ne pense pas à des départs différés  des membres d'une même famille.

Quant à la quatorzaine à nos frais... Je n'y crois pas non plus. Un ami vient de partir en NC, il ne paie pas l'hôtel.

Pour la calédonie si c'est toujours pareil, le vr te rembourse jusqu'à un mois d'hotel il me semble.

marco41 a écrit:

Pour la calédonie si c'est toujours pareil, le vr te rembourse jusqu'à un mois d'hotel il me semble.


En effet je ne sais pas ce qu il en est concernant les fonctionnaires.
Par contre passer 14 jours enfermés dans une chambre avec mes garçons de 5 et 8 ans ça s approche juste de l'enfer sur terre 🤣😉

Sinon tu peux essayer le theralen :D

marco41 a écrit:

Sinon tu peux essayer le theralen :D


Un ami pharmacien en effet a évoqué cette prescription.....Mais j'aurais des scrupules quand même :D

La situation évolue régulièrement. Peut-être qu'un vaccin sera demandé d'ici là?? Il est certain qu'une quatorzaine serait difficile à vivre, mais bon, tout cela est encore bien loin.   Et nous devrons accepter la mutation avant de savoir comment cela se passera.

Eyamoca a écrit:

Et nous devrons accepter la mutation avant de savoir comment cela se passera.


Oui c'est bien ce qui me pose problème. Accepter sans savoir les conditions.....

Enfin en même temps ,en ce qui me concerne si jamais j étais retenue je n' aurais pas de proposition de poste avant mai au plus tôt donc ça laisse de la marge. Mais quand même, ça me fait bien cogiter ...

Bamb12 a écrit:

Bonjour tout le monde,
Jsuis nouvelle sur le site...on voulait justement se renseigner concernant les MAD.
Mon mari aussi a fait une demande pour cette année mais on attend encore, on ne sait pas si il ya déjà du nouveau concernant les MAD pour la polynesie...
En attendant les news on se permet de rêver un peu mais en croisant les doigts quand même...
Sinon on a vécu à Mayotte aussi pendant +ieurs années, et maintenant on est en Guyane depuis 2018.
Voilà, je souhaite à tous d'avoir des bonnes nouvelles pour des belles aventures...
Désolée pour les fautes d'ortho ou de phrases mal formulée...


Bienvenue Bamb12
Oui c'est la dernière ligne droite pour tout le monde ! Si tu remontes un peu les conversations tu liras nos dernières aventures :)
Pour le moment on attend le 2 Mars pour espérer avoir une réponse, encore une semaine d'attente !

Effectivement dernière ligne droite!!!! le temps semble interminable.
Et pour nous 4 aussi pas d'hésitation si la réponse est positive.
Pour patienter je vous conseille ce reportage!!!!
https://la1ere.francetvinfo.fr/video-po … 26158.html:)

dbeni a écrit:

Effectivement dernière ligne droite!!!! le temps semble interminable.
Et pour nous 4 aussi pas d'hésitation si la réponse est positive.
Pour patienter je vous conseille ce reportage!!!!
https://la1ere.francetvinfo.fr/video-po … 26158.html:)


Merci Dbeni
Courage !!!

Bamb12 a écrit:

Bonjour tout le monde,
Jsuis nouvelle sur le site...on voulait justement se renseigner concernant les MAD.
Mon mari aussi a fait une demande pour cette année mais on attend encore, on ne sait pas si il ya déjà du nouveau concernant les MAD pour la polynesie...
En attendant les news on se permet de rêver un peu mais en croisant les doigts quand même...
Sinon on a vécu à Mayotte aussi pendant +ieurs années, et maintenant on est en Guyane depuis 2018.
Voilà, je souhaite à tous d'avoir des bonnes nouvelles pour des belles aventures...
Désolée pour les fautes d'ortho ou de phrases mal formulée...


Bonjour Bamb12, bienvenue.

Bienvenue Bamb12. Effectivement, ces derniers jours semblent longs !! Comme toi on se projette et on s'y voit déjà... La chute va être difficile si nous ne sommes pas retenus. Mais ça fait du bien de rêver... Courage à tous.

Bonjour à tous,
Ça fait plaisir de vous lire et de voir que je ne suis pas tout seul à y croire et à me projeter ! Je m'efforce de me raisonner en restant lucide mais c'est difficile !
Bon courage pour cette dernière ligne droite

Thibault2601 a écrit:

Bonjour à tous,
Ça fait plaisir de vous lire et de voir que je ne suis pas tout seul à y croire et à me projeter ! Je m'efforce de me raisonner en restant lucide mais c'est difficile !
Bon courage pour cette dernière ligne droite


Hello,
Et oui on y croit sans y croire c'est fou 🤪
T'es en quelle matière Thibault?
Et toi Bamb12?

Thibault2601 a écrit:

Bonjour à tous,
Ça fait plaisir de vous lire et de voir que je ne suis pas tout seul à y croire et à me projeter ! Je m'efforce de me raisonner en restant lucide mais c'est difficile !
Bon courage pour cette dernière ligne droite


Bonjour Thibault, c'est maintenant qu'il faut y croire!!!! La semaine prochaine risque d'être bien particulière alors espérons.

Ia ora na tout le monde
Je suis nouveau sur le site et comme vous impatient d'attendre les résultats
On croise les doigts !!!

Je suis en EPS mais j'ai très peu de chance sur le mouvement classique car échelon 5 sans rapport d'inspection encore et seulement un an d'ancienneté dans mon poste actuel.
Cependant j'ai postulé sur 4 PCP section football en collège. Je croise les doigts 🤞

Bonjour à tous,
Dans l'attente aussi des résultats.
Quelqu'un est-il au Snetaa-Fo ? J'ai envoyé un mail mais ils ne répondent pas ?
Merci

Oui je vous comprends... en anglais il y a entre 0 et 3 entrants par an ces dernières années donc mes chances sont très minces aussi !!

Bonjour je suis aussi au snetaa fo mais là cp est le 2 mars donc pas d'info