Demande de MAD rentrée 2021

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis enseignante échelon 9 et souhaite demander une MAD en Novembre !
Je sais que les chances sont très minces dans ma matière mais je veux tenter car c'est un projet en famille qui nous tient à cœur depuis longtemps ❤️
Nous sommes prêts à partir à l'aventure. J'ai déjà bien quadrillé la carte pour voir où se situent les établissements, j'ai un ami tahitien qui m'a donné quelques conseils mais il n'est pas dans l'enseignement.
Je suis donc à la recherche d'avis, de conseils pour les vœux, la constitution du dossier etc pour mettre toutes les chances de notre côté 😀
Merci de m'avoir lue, j'attends vos expériences, témoignages et autres infos !

Bonjour
Peut être devriez-vous adhérez à un syndicat de là-bas. Ils vous conseillerons. Voys avez le snes. pf ou l'unsa, le snetaa....... Déjà aucune pièce ne doit manquer à votre dossier, autrement il ne le regarde pas. Bonne chance,
Je fais ma demande aussi, mais pour moi c'est pour un deuxième séjour. Mon retour en France a été très difficile psychologiquement, le fuena meanque énormément.

Merci pour votre réponse :)
Je me suis déjà rapprochée du SNES pour éventuellement basculer vers le SNESHDF
J'imagine que le choc du retour doit être difficile en effet...j'essaye de ne pas trop y penser.
J'ai regardé celui de l'an dernier mais j'attends la publication du B.O pour les modalités et documents à fournir pour 2021. En espérant que le Covid n'entrave pas nos projets...
Bonne journée !

Bonjour!
Mon mari et moi sommes également dans l'enseignement et nous comptons demander notre mutation cette année. A priori nous ne souhaiterions pas Tahiti mais plutôt Moorea, Raiatea ou Huahine (autant dire que nos chances sont minces...).
Au plaisir d'échanger!

SUIS ARRIVE EN 96 aux Marquises  prof anglais  dernieres MAD de 2x3 ans  y suis resté  pas envie de retourner en provence