Gardiennage camping car

Bonjour,

Recherchons gardiennage, hangar ou autre pour y stationner notre camping car quand nous ne nous en servons pas, dans la région de l'Algarve.
Cordialement

Bonjour,
Vous êtes d'où en Algarve ?
Bonne soiree.
Bruno

Bonsoir, nous habitons Armacao
Bonne soirée
Cordialement

Bonjour,
Avez vous trouvé pour votre camping car?
Moi je suis à côté de Loule, ça fait peut-être loin?
Bonne journée.
Bruno

Bonjour,
Non, nous ne trouvons pas ici?
Bonne journée

Bonjour,
Si ce n'est pas trop loin de chez vous, voyez Chez Eugène,  Camping Park Natural, appelé aussi "Route 66", à  Moncarapacho.
Il fait aire d'acceuil pour camping-car et hivernage, prix competitif.

Bonne chance.

:cheers:

Ok, merci je vais le contacter.
Bonne journée
Cordialement

Je connais une ferme qui hiberne les campings car dans des grands hangars couverts, fermés et sécurisés pour 30€/mois. a Altura.

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse de la ferme à Altura pour gardiennage de mon camping car, nous avons une résidence à Luz de Tavira et cherchons un endroit où stationner notre camping car (8 metres de long)
Avec mes remerciements
Cordialement

@Gerphin85 bonjour nous voudrions laisser notre caravane chaque fin de vacances. Si vous pouvez nous conseiller nous serions extrêmement contents

Je recherche également pour le début de l année prochaine pour un camping car le plus proche possible de guia

@neoversion2

Bonjour où se trouve cet endroit au juste svp?

@ermelindamathieu70

Bonjour

Clic sur son avatar

Message

Cette personne n'est pas souvent sur le site ,l'email à plus de chance de le toucher .

Cordialement

Bonjour !

J'ai des amis qui recherchent pour entreposage d'un camping-car. Votre éspace était couvert ?


Merci à vous.

@Vigneau S

Bonjour,

Non, mon espace n'est pas couvert.