RENCONTRE EXPAT BLOG LE 16 JUILLET A FLIC EN FLAC

Bonjour à toutes et à tous,

une petite récap:

Expat.com vous propose une rencontre le 16 Juillet à Flic en Flac, sur la plage située juste avant le poste de police (il y a un chemin juste avant, avec un petit parking au bout)

Le principe est simple: "Bring'n'share", vous emmenez ce que vous voulez, et on partage.

Ca commence à midi :cool:

Les barbecues sont les bienvenus (venant du Nord je m'emmenerai pas le mien mais j'emmenerai volontiers qq saucisses à griller)

Tout le monde est le bienvenue, n'hésitez pas à inviter vos amis !

Pour celles et ceux qui aiment nager, il y a un joli spot de snorkeling juste en face :)

Rendez-vous le Samedi 16 donc, et n'oubliez pas de passer le mot autours de vous !

Amicalement,

Julien

J'espère être sur Maurice ce coup-ci !

bonjour,

merci de l invit. malheureusement je travaille jusqu a 17h les samedi, je ne pourrai donc pas venir...

peut-etre sera-t-on encore là à 17h ;)

Cool belle initiative. on sera de la partie.
Merci julien

Nous on s'installe à Maurice une semaine avant, ce sera donc une très bonne occasion de rencontrer du monde, on sera là !

Nous ferons des connaissances à une autre rencontre ! Nous sommes en France à cette date. Nous reviendrons à Maurice fin juillet.:)
A bientôt,
Corinne & Robert

C'est avec plaisir que nous serions venus, mais nous arriverons qu'une semaine plus tard. Peut-être une prochaine fois.
A+. Et merci pour les infos de tous les membres, très instructif.
MINOMAEN

Julien,
tu pourrais faire un effort, tu places les rencontres à chaque fois quand les gens ne sont pas encore arrivés ou quand il travaillent :)

Salut ! Je serais surement de la partie...

Si j arrive à faire bouger Mr pourkoi pas....

super ce genre d'evenement mais pour moi se serra la prochaine fois.ma tribu et moi meme arrivons fin juillet a maurice et se serra un plaisir de se joindre à vous
cordialement
micropuce

je peux venir aussi???? je suis a maurice depuis une semaine et pareil ca serait l'occasion de vous rencontrer ;)

Enfin au paradis a écrit:

je peux venir aussi???? je suis a maurice depuis une semaine et pareil ca serait l'occasion de vous rencontrer ;)


Vous serez évidemment la bienvenue ;)

oh cool la rencontre on sera de la partie, sa nous permettra de faire des connaissance alors a samedi

est ce que parmis nos amis "flic en flacois" (punaise je sais meme pas comment on dit) qq'un pourra emmener un BBQ ? (emmener le mien depuis le Nord, ca serait pas tres pratique)

et ce que qq'un d'autre pourra emmener une sorte de bassine avec des glaçons histoire de mettre les chopines de seven up au frais?

j'arrete là :P

merci d'avance !

Julien,
sur la plage au niveau de la partie sud de Flic en Flac (donc pas vers le spar mais 2 à 300 mètres avant le Pearl Beach vers Wolmar) t'as un barboc en dur), voilà ça peut être pas mal aussi :)
Je peux le localiser plus précisément si besoin.

l'idée de titi me semble pas mal et résout pas mal de soucis de BBQ.
D'ailleurs, sauf erreur, je pense que c'est là que nous étions il y a à peine un peu plus d'un an pour l'expatblog meeting :)

oais mais c'est pas là qu'on a donné rendez-vous, et tout changer maintenant, c'est pas top les amis ;)

t'as pas tords :D

juste attend... c'est koi la pub juste en dessous... mdr
"voir les célibataires maintenant"
"RussianCupid.com"

hummmm...
commence à y'avoir de l'ambiance ici ;)

c'est les pubs automatiques google

Il a du voir le mot clef "rencontre", du coup il propose des célibataires russes :D

Dommage j'arrive début Aout? buvez un coup pour moi!!!:lol:

Pourquoi un ?

un a la fois!!

On prend un BBQ, on pourra faire les bananes flambées de catherinedp !

j'prendrais aussi mon (petit)BBQ...

Sinon pour les Russes y'as vraiment rien à faire???
OK je sors :rolleyes:

Bonjour a tous,

Alors normalement c'est bon pour moi, je vais venir !!
D'ailleurs, si eventuellement il y en a qui viennent de Pereybere, Grand Baie ou ses environs et prets a faire du co voiturage et partager les frais d'essence ce serait cool !
Mais du coup je suis un peu perdue pour le lieu de RDV ... C'est ou exactement??
Sinon, on fait comment pour se reconnaitre? Il y a un dress code particulier? Genre on vient tous en impermeable ou en salopette rouge??!!

j'emmenerai le drapeau EB, il est tout vert tu devrais pas avoir trop de mal à le voir ;)

le lieu est indiqué dans mon 1er message

ah ok j'imagine qu'il n'y aura pas beaucoup de groupes avec des drapeaux alors je devrais vous reconnaitre !

je serai de la party! avec plaisir.

d'ailleurs, j'en profite pour faire une plongée sur l'épave du Kai Sei 113 (~35m) à 9H30. Si y a des plongeurs intéressés, reste 2 places, n'hésitez pas à faire signe!

à demain!

demain je veu profite pour cette journe,a faire des connaissances,alors les personnes residents entre Rose hill et quatre Borne,il ya trois places,contacte moi sur le Numero tel 9511655

Du soleil, plein d'amis et de nouvelles rencontres.

Voilà un beau samedi d'hiver qui fait chaud au cœur !

Bon dimanche à tous et à la prochaine.

Encore merci a toute l'équipe c'etait top !!!

A bientot tout le monde  ;):D

Merci à tout le monde c'etait super..on a passé un bon moment biz

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé :)

A quand la prochaine ?

Oui un chouette moment sympa !

Oui c'etait vraiment sympa, merci encore pour cette initiative.
Le seul regret c'est de ne pas avoir eu le temps de parler avec tout le monde !
Vivement la prochaine !
Bonne semaine a tous

Seb et Sophie

Ola... Ki aïoli...

Un seul mot FOUF... :cool:

qu'elle aprés midi... (qu'elle fin d'aprés midi ... mémorable!!! :lol:)

bon je détient des OTAGES: genre "pulls", serviette de bain, saucisson (non trop tard je l'ai mangé...)

je consent à restituer ces différents objets trouvé chez moi (il est vraie qu'a un moment il y avait "un peu d'ambiance"... contre mon BBQ...

je vous en pris... il est encore jeune ce petit BBQ... ne lui faite pas du mal...

Sinon le pull c'est un "brice" taille xl de couleur... ben heuuuuuu
la serviette c'est un grande serviette de couleur... ben heu...

en fait, j'vais vous dire... j'suis daltonien!!! :mad:

bon, j'espère qu'il y en aura d'autres quand on sera là ! Perso j'arrive que mi-novembre... et on pourra faire un club des daltoniens Ty !

Bon est toujours pas de nouvelle de mon BBQ :mad:

et personnes ne réclame les objets perdus... :lol: