Difficile mais c fait

Bonjour voilà malgré cette situation de covid19 on a réussi à réaliser le rêve de la famille, à chaque vacances comme destination Agadir aujourd'hui c enfin un grand soulagement qu'on a pu inscrire les enfants à l école Français International d'Agadir j'espère que mes enfants pourront vite s'intégrer et retrouver de nouveaux amis car avec les distanciation je leur souhaite du courage pour cette nouvelle vie à Agadir

Bravo! Les enfants vont vite s'acclimater , je le pense sérieusement. Vous serez bien a Agadir! J'y vis depuis 17 ans! Courage a vous tous!

bon courage

beaucoup Mr Chopinaud voilà que une semaine que les problèmes commencent en effet du courage c des tonne chaque jour merci

Bonjour madame Ode de brune sa fait plaisir merci

Bonjour Omar62110,

Felicitation pour cette nouvelle aventure qui commence.
Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à les poser sur le forum. Cela vous sera sans aucun doute très utile.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

C très sympa de votre part Priscilla en effet ce forum et très intéressant en espérant pouvoir aidé moi même un expat un jours je reste connecté très satisfait des résultats pour l instente merci bonne continuation dans vos services

Félicitations 🤗 le plus dur est de franchir le cap ensuite il faudra bien sûr du temps pour d'adapter comme dans n'importe quel autre pays je pense, l'avantage au Maroc c'est que le français est la deuxième langue et pas loin au pire des cas 😀 puis toute expérience est bonne à vivre. Agadir est une très belle ville côtière avec pas mal d'expatriés français vous serez pas très dépaysé. Bonne chance pour votre nouvelle vie