Recherche d emploi

bonsoir a tous...je suis camerounaise residant a dubai depuis pres de 3 ans...jai perdu mon travail due to corona..je suis en quête d un nouvel emploi soit dans la restauration ,soit en tant que gardienne d enfant...merci

Bonjour ruphine,

Bienvenue parmi nous.

Je suis désolée d'apprendre cela. Toutefois, je vous inviterai à créer votre CV et le déposer dans la rubrique Emploi à Dubaï pour mettre toutes les chances de votre côté et décrocher un nouvel emploi.

Pour booster votre recherche, lisez aussi l'article, Travailler à Dubaï. Certains conseils pourraient bien vous être utiles.

J'espère que vous ne tarderez pas à trouver du travail vite. :)

Bonne chance et bon courage,

Diksha
Équipe Expat.com

Salut comment vous allez je m'appelle nangweie David et je suis un tchadien etudiant En deuxieme Année d'informatique est ce que vous pouvez m'aider en me trouvant du boulot à Douai afin que je puisse me rendre là bas?

Salut, bienvenue sur la plateforme expat, et je vous félicite déjà pour ce pas décisif dans votre projet.
À la lumière de nos expériences nous essayons de vous orienter le mieux possible.
Alors quand vous dites être en deuxième année  "informatique " il s'agit de quelle branche de l'informatique ?
Développement d'applications ?
Réseaux et connectivité ?
Sécurité ?
Maintenance logicielle ?....
Sachez une chose, si vous voulez travailler comme informaticien à Dubaï,préparer à affronter un très haut niveau de concurrence.
Si vous n'avez pas d'expérience,  terminez vos études, gagnez de l'expérience et ensuite venez à dubai.
Si non,il ya des petits boulots à faire en parallèle.
Et vous serai toujours là bienvenue.
Courage...

Merci pour votre intervention si non j'avais fais mes etudes au cameroun precisement a ngaounderé et ici au niveau licence on fait informatique en generalité donc ce en master qu'on choisie une branche pour faire.

Donc fasse à cela je preferes les petits boulots si ya!

Est ce que ya possibiliité de faire les petits boulots lá et continuer avec mes etudes?

Bonjour David,
Je te felicite deja du fait que tu soit revenu,cela monrre bien que ce projet te tiens à coeur. Je connais le system èducatif universitaire du cameroun  car j'en suis un produit. Di tu as vraiment terminé aumoins les deux premières années en informatique générale, saquer tu as déjà de bonne base,une fois ici,tu pourra faire des petites formations et avoir des certificats  comme celles du SIRA ( security Industries Regulation Agency) tu peut faire le premier niveau d'operateurs de camera de surveillance (ils sont payés entre 2000 à 2500 dirhams/ mois...environ 320 mil fran cfa...), cela t'ouvrirales portes à bien des bon boulotspar la suite .
Ou encore tu peux faire une formations web design, ou graphique design, et bien d'autres qui sont dans ton domaine de compétence. Je ne saurai te donner plus de précisions car je n'ai pas assez de détails sur tes autres compétences parallèles.
Si tu as le temps fais moi un message privé ,et ,décris moi ton parcours technique, et si possible ce que tu as déjà réalisé depuis ta sorti de l'école,à base de cela je pourai te donner plus de précisions sur les formations complémentaires qui t'aiderons à te bâtir un bon profile ici aux émirats afin d'affronter la concurrence de manière plus douce.
Courage à toi mon champion, tu as du potentiel.
Merci.

OK merci ce gentile de votre part si non J'avais  perdu mon père lorsque je passais pour la deuxieme Année je n'avais pas de moyen pour continuer.

Si non je me suis battu indivillement pour maittriser informatique